|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro mensuel ce Vendredi...Barbeuc party ! Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
![]() ![]() Nous ne serons pas là pour les raisons que vous connaissez, mais bon je lance le sujet ![]() Si vis pacem para bellum Dernière édition par GAZZMAN le Ven 12 Juin 2009 6:26, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Allez un P'tit MOTOBROC
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Normalement la météo devrait redevenir correcte ...
Un apéro barbeuk ? ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
tom31 |
![]() |
|||
Invité |
bonne idée
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
En voilà une idée qu'elle me plait ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
vous faites toujours ça à Candie ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Non du côté du zenit je crois, hein Tophe ?
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Pas là pour vendredi mais il y a 2 ans c'était au jardin du Barry.
Bonnes grillades... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon bein skipp a tout résumé
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Merci pour le lien ![]() Je me propose pour être sur place un peu plus tôt, afin de réserver l'endroit ... si ce choix se confirme ! Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Huuuummmm un barbec... Aller j'en suis.
|
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
bon ben apriori si t as besoin d'aide pour tenir le siegeje devrais etre dispo ...j'amene(aprote en breiz french) de la biere et les boule .. ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Petit détail : pensez à apporter de quoi vous éclairer car il n'y a rien à coté du barbeuk.
![]() |
|||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
ben ça tombe bien, j'ai remis la main sur les loupiottes qu'on avait il y a 2 ans (faut que je vérifie qu'elles marchent)
sinon, +1 pour garder la place en lançant le choconnet (je prendrai les chismes et les cawouettes) |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |