Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
CR journée club Nogaro le 14 Juillet
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angus Message Posté le: Ven 17 Juil 2009 13:03 Sujet du message: CR journée club Nogaro le 14 Juillet

Invité

Allez un post avec photos pour essayer de vous faire vivre une journée de pistard icon_twisted.gif le 14 Juillet sera bien pour moi bleu/blanc/rouge, les couleurs de ma combarde icon_lol.gif

Journée Club à Nogaro

6h départ: j'ouvre le garage pour sortir la voiture avec la moto en remorque, il fait gris mais ça va.
Je fais 40 bornes, il bruine, et de plus en plus, merde, j'hésite à faire demi tour, tant pis je continue, il y a 15 jours on a pu tourner que l'aprem, j'espère éviter cela icon_rolleyes.gif . Arrivée à Auch le ciel reste gris mais haut, la route est bien sèche, chouette. icon_biggrin.gif

8h ouverture du circuit, 8h28: moto descendue, caca de la peur fait, inscription et controle technique OK, euh y'a record là ? icon_eek.gif

9h on part. Je pars avec Zobio (R1 blanche et bleu ciel) et Jeb (R6 bleue n°81) qui tous les 2 me doublent, mais je suis le rythme, je trouve que pour une première session on va un peu vite, j'aime bien me mettre en jambe. Je trouve que la moto bouge à l'accel, et comme j'essaie de ne plus freiner que de 2 doigts au lieu de 3, ça me perturbe un peu, je manque de concentration.

Mais bon bonne bourre quand même. On sort, Jeb regarde l'alphano, on tournait en 1'41 régul, merde je pensais pas revenir aussi vite dans ces chronos icon_eek.gif, je suis à 1 seconde de mon record après seulement 4 sorties, m'étonne pas que la moto bouge finalement. Par contre y'en a qui ne sont vraiment pas à leur place en 4, on leur colle 2 tours et quelques frayeurs en dépassant icon_evil.gif J'ai failli en percuter un à l'accel, il a fallu que je coupe en catastrophe en me jetant de coté et en priant qu'un autre gus comme moi ne soit pas en train de me prendre la roue

10h15: seconde session: on part devant, je décide de pas forcer pour tourner propre dans les mêmes chronos, mais au bout de 2 tours on rejoint les derniers et on est englué dans un paquet plus lent dont certains ont des trajos un rien spéciales. Je décide de sortir, remonter les stands pour repartir clair. Peau de balle, je retombe dans un groupe lent. Session pas marrante avec quelques chutes et drapeau rouge à la fin. icon_rolleyes.gif

miam miam, rigolade et mauvaise foi

14h25: on repart en premiers, Jeb me refait le coup, moi qui ait décider de capitaliser pour l'instant . Je le suis un peu à distance et finalement il n'y a plus de groupes d'attardé, ils sont isolés et ça passe facile. On tourne en 1'43 dans ce traffic et on se régale. Y'a juste cette saloperie d'escargot que j'arrive pas à prendre correctement et en sortie je perds 5 m à chaque fois, va falloir travailler ça et arrêter de prendre une trajo type 1000.

16h15: dernière session, on repart de même, Bon je me méfie de la dernière session, et je reste derrière une kawa verte, on doit être dans les 43/44, je me régale icon_razz.gif . Dans la ligne droite je regarde derrière et vois un 1000 gex. Là je m'applique et tape ze gros freinage à 200m, bien appliqué, mais y'a pas, il a du freiner plus tard icon_cry.gif

Ensuite je double ze side, et voie jeb debout dans le gauche avant le pont, bon il a pas l'air blessé. Ligne droite des stands, drapeau rouge frénétique, on coupe pour finir calmos. Tiens marrant, en roulant doucement on glisse ??? ben en fait le side a cassé son moteur et il y a une trace d'huile sur tout le long du circuit, cause de la chute à Jeb. Bon une casse moteur ça arrive, mais là furieux, ils se sont vite rendu compte de la casse (ben pardi avec de l'huile plein le pneu arrière), mais ont décidé de finir le tour pour sortir, résultat 4 motos au tas icon_sad.gif

Bon, on remballe. Excellente journée au final, dommage pour l'huile, et je sais quoi travailler pour la prochaine fois.

Répondre en citant

Rom31 Message Posté le: Ven 17 Juil 2009 13:10 Sujet du message:

Invité

Génial ce CR et avec de super belles photos.
Merci angus! yallah.gif

Répondre en citant

almighty Message Posté le: Ven 17 Juil 2009 13:28 Sujet du message:

Invité

franchement CR pas lourd a lire c'est sympa. vous avez du vous marrer. la piste ça doit être dur quand même quand je vous vois j'imagine même pas :p

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Ven 17 Juil 2009 13:52 Sujet du message:

Ça va respirer !

Magnifique la photo en Noir&Blanc (et rouge et jaune) !!!
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Ven 17 Juil 2009 13:57 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Y en a qui sont équipés quand même icon_lol.gif

Table de camping, machine à café senséo, glacières ... z'avez pas l'air malheureux icon_smile.gif
C'est moi ou c'est David sur la photo du repas d'ailleurs?

merci pour le CR. icon_smile.gif

Peut être faudra me garder une petite place pour l'année prochaine
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

angus Message Posté le: Ven 17 Juil 2009 14:08 Sujet du message:

Invité

oui c'est David qui est venu nous faire coucou avec ses pom pom girls icon_biggrin.gif

pour la place, pas de soucis, à tout niveau on se marre

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Ven 17 Juil 2009 14:24 Sujet du message:

Pan!

CR très sympa à lire icon_biggrin.gif N'hésitez pas à nous faire partager plus souvent vos sorties "piste" icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

angus Message Posté le: Ven 17 Juil 2009 14:27 Sujet du message:

Invité

y'a pas de soucis, et si vous voulez faire une balade et boire un café, faites signe

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' missninja Message Posté le: Ven 17 Juil 2009 16:10 Sujet du message:

Tromph addict!

La prochaine j'en serai...soit avec la tromph car rodage fini ou avec.......
Angus assieds-toi....la pistarde, qui va arriver début Août, dans mon garage. youpi.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

angus Message Posté le: Ven 17 Juil 2009 16:26 Sujet du message:

Invité

vi vi vi

la prochaine c'est le 1er Aout, inscriptions le 24

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' missninja Message Posté le: Ven 17 Juil 2009 16:46 Sujet du message:

Tromph addict!

Le 1 Août je ne suis pas à Toulouse.

Alors t'as pas deviné pour la moto?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

angus Message Posté le: Ven 17 Juil 2009 16:49 Sujet du message:

Invité

t'aurais acheté une vraie moto ? avec le bon nombre de cylindres ? icon_eek.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' missninja Message Posté le: Ven 17 Juil 2009 17:06 Sujet du message:

Tromph addict!

par exemple

img_0258.jpg

img_0258.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 164 fois

Répondre en citant

jeb Message Posté le: Ven 17 Juil 2009 17:10 Sujet du message:

Invité

ah t'es chié ! chaque fois que je vois la photo de ma brêle dans cet état ça me met la boule à l'estomac icon_confused.gif

voilà une photo un peu mieux sifflote.gif

Répondre en citant

jeb Message Posté le: Ven 17 Juil 2009 17:11 Sujet du message:

Invité

ooooh elle a acheté un R6 la miss yo.gif

on t'attend de pied ferme icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: