|
Auteur |
Message |
angus
|
Posté le: Ven 17 Juil 2009 13:03 Sujet du message: CR journée club Nogaro le 14 Juillet
|
|
Allez un post avec photos pour essayer de vous faire vivre une journée de pistard le 14 Juillet sera bien pour moi bleu/blanc/rouge, les couleurs de ma combarde
Journée Club à Nogaro
6h départ: j'ouvre le garage pour sortir la voiture avec la moto en remorque, il fait gris mais ça va.
Je fais 40 bornes, il bruine, et de plus en plus, merde, j'hésite à faire demi tour, tant pis je continue, il y a 15 jours on a pu tourner que l'aprem, j'espère éviter cela . Arrivée à Auch le ciel reste gris mais haut, la route est bien sèche, chouette.
8h ouverture du circuit, 8h28: moto descendue, caca de la peur fait, inscription et controle technique OK, euh y'a record là ?
9h on part. Je pars avec Zobio (R1 blanche et bleu ciel) et Jeb (R6 bleue n°81) qui tous les 2 me doublent, mais je suis le rythme, je trouve que pour une première session on va un peu vite, j'aime bien me mettre en jambe. Je trouve que la moto bouge à l'accel, et comme j'essaie de ne plus freiner que de 2 doigts au lieu de 3, ça me perturbe un peu, je manque de concentration.
Mais bon bonne bourre quand même. On sort, Jeb regarde l'alphano, on tournait en 1'41 régul, merde je pensais pas revenir aussi vite dans ces chronos , je suis à 1 seconde de mon record après seulement 4 sorties, m'étonne pas que la moto bouge finalement. Par contre y'en a qui ne sont vraiment pas à leur place en 4, on leur colle 2 tours et quelques frayeurs en dépassant J'ai failli en percuter un à l'accel, il a fallu que je coupe en catastrophe en me jetant de coté et en priant qu'un autre gus comme moi ne soit pas en train de me prendre la roue
10h15: seconde session: on part devant, je décide de pas forcer pour tourner propre dans les mêmes chronos, mais au bout de 2 tours on rejoint les derniers et on est englué dans un paquet plus lent dont certains ont des trajos un rien spéciales. Je décide de sortir, remonter les stands pour repartir clair. Peau de balle, je retombe dans un groupe lent. Session pas marrante avec quelques chutes et drapeau rouge à la fin.
miam miam, rigolade et mauvaise foi
14h25: on repart en premiers, Jeb me refait le coup, moi qui ait décider de capitaliser pour l'instant . Je le suis un peu à distance et finalement il n'y a plus de groupes d'attardé, ils sont isolés et ça passe facile. On tourne en 1'43 dans ce traffic et on se régale. Y'a juste cette saloperie d'escargot que j'arrive pas à prendre correctement et en sortie je perds 5 m à chaque fois, va falloir travailler ça et arrêter de prendre une trajo type 1000.
16h15: dernière session, on repart de même, Bon je me méfie de la dernière session, et je reste derrière une kawa verte, on doit être dans les 43/44, je me régale . Dans la ligne droite je regarde derrière et vois un 1000 gex. Là je m'applique et tape ze gros freinage à 200m, bien appliqué, mais y'a pas, il a du freiner plus tard
Ensuite je double ze side, et voie jeb debout dans le gauche avant le pont, bon il a pas l'air blessé. Ligne droite des stands, drapeau rouge frénétique, on coupe pour finir calmos. Tiens marrant, en roulant doucement on glisse ??? ben en fait le side a cassé son moteur et il y a une trace d'huile sur tout le long du circuit, cause de la chute à Jeb. Bon une casse moteur ça arrive, mais là furieux, ils se sont vite rendu compte de la casse (ben pardi avec de l'huile plein le pneu arrière), mais ont décidé de finir le tour pour sortir, résultat 4 motos au tas
Bon, on remballe. Excellente journée au final, dommage pour l'huile, et je sais quoi travailler pour la prochaine fois.
|
|
|
|
|
Rom31
|
Posté le: Ven 17 Juil 2009 13:10 Sujet du message:
|
|
Génial ce CR et avec de super belles photos.
Merci angus!
|
|
|
|
|
almighty
|
Posté le: Ven 17 Juil 2009 13:28 Sujet du message:
|
|
franchement CR pas lourd a lire c'est sympa. vous avez du vous marrer. la piste ça doit être dur quand même quand je vous vois j'imagine même pas :p
|
|
|
|
|
Skipper
|
Posté le: Ven 17 Juil 2009 13:52 Sujet du message:
|
Ça va respirer !
|
Magnifique la photo en Noir&Blanc (et rouge et jaune) !!! En route vers l'infini et au-delà.....
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Ven 17 Juil 2009 13:57 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
|
|
|
|
|
angus
|
Posté le: Ven 17 Juil 2009 14:08 Sujet du message:
|
|
oui c'est David qui est venu nous faire coucou avec ses pom pom girls
pour la place, pas de soucis, à tout niveau on se marre
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Ven 17 Juil 2009 14:24 Sujet du message:
|
Pan!
|
CR très sympa à lire N'hésitez pas à nous faire partager plus souvent vos sorties "piste"
|
|
|
|
|
angus
|
Posté le: Ven 17 Juil 2009 14:27 Sujet du message:
|
|
y'a pas de soucis, et si vous voulez faire une balade et boire un café, faites signe
|
|
|
|
|
missninja
|
Posté le: Ven 17 Juil 2009 16:10 Sujet du message:
|
Tromph addict!
|
La prochaine j'en serai...soit avec la tromph car rodage fini ou avec.......
Angus assieds-toi....la pistarde, qui va arriver début Août, dans mon garage.
|
|
|
|
|
angus
|
Posté le: Ven 17 Juil 2009 16:26 Sujet du message:
|
|
vi vi vi
la prochaine c'est le 1er Aout, inscriptions le 24
|
|
|
|
|
missninja
|
Posté le: Ven 17 Juil 2009 16:46 Sujet du message:
|
Tromph addict!
|
Le 1 Août je ne suis pas à Toulouse.
Alors t'as pas deviné pour la moto?
|
|
|
|
|
angus
|
Posté le: Ven 17 Juil 2009 16:49 Sujet du message:
|
|
t'aurais acheté une vraie moto ? avec le bon nombre de cylindres ?
|
|
|
|
|
missninja
|
Posté le: Ven 17 Juil 2009 17:06 Sujet du message:
|
Tromph addict!
|
par exemple
img_0258.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 164 fois
|
|
|
|
|
jeb
|
Posté le: Ven 17 Juil 2009 17:10 Sujet du message:
|
|
ah t'es chié ! chaque fois que je vois la photo de ma brêle dans cet état ça me met la boule à l'estomac
voilà une photo un peu mieux
|
|
|
|
|
jeb
|
Posté le: Ven 17 Juil 2009 17:11 Sujet du message:
|
|
ooooh elle a acheté un R6 la miss