|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un retour aux sources !!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
V à tous !!!
Après un séjour de presque 4 ans chez mes amis les Motards Girondins et 11 mois de périple tout autour de l'Australie, me revoila dans la ville rôseeee en espérant pouvoir y rester quelques temps (assez pour pouvoir repartir en vadrouille sur le globe) et profiter des belles balades motardesques, barathon et autres joyeusetés !!! Pour les anciens qui me connaissent, vous allez devoir me supporter de nouveau avec ma Pastis, ma tite SVS 650 !!! Et oui, je n'ai pas pu m'en séparer, quand on aime... Au plaisir de vous revoir ou de faire votre connaissance autour d'un verre !!! Gazzzzzzzzzzz !!!! Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
re-Bienvenue chez les MT's
![]() Au plaisir! See U on ze Road ![]() |
|||
|
||||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Et bien bienvenue à toi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Yessssss
Re- bienvenue, pour sûr ![]() Ouf, un twin de + On a du mal à lutter contre les hordes de 4pat sans z'am ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Hé hé hé ! Welcome back l'ancien !!!
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Voilà un retour qui fait plaisir
![]() ![]() A un de ces jours ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Ca fait plaisir de te revoir par ici.
![]() Born to be wise |
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Alors Re bienvenue parmi nous
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Salut à toi !!
Pour les plus récents, voici le jeune homme: ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Re bienvenu ..tu aurais pu nous laisser pastis pendant ton séjour, on aurait pris soin de lui
![]() Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
la famille Addams te souhaite un bon retour
![]() |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board ! Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Tropa |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue a toi
![]() |
|||
|
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Tiens, mais je te connais toi.
Tu m'avais acheter mes carénages de SV à Bordeaux. ![]() Re-Bienvenu par ici! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |