|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le Garage - Vendredi 31 Juillet - Le Dernier BBQ Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Oui, mais en plus, l'usage est de pondre un petit laïus de présentation dans le forum... "Les Présentations". Pour ce qui est d'un "Garage 2.0", d'après ce que j'en sais, il n'est pas possible de "racheter" ou de "reprendre" le Garage. Il est par contre possible de rouvrir un bar au même endroit, en lui donnant le même nom. La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Lun 24 Aoû 2009 15:48, édité 1 fois |
|||
Tropa |
![]() |
|||
Invité |
Bien....
Pamela: tu cliques sur les mots en bleu: Mots en bleu Tu appuies sur le bouton "nouveau et tu fais une présentation du Style: salut les boulets, je suis une jeune montabanaise etc..." et voilou... tu te seras présentée.. Dernière édition par Tropa le Lun 24 Aoû 2009 15:56, édité 1 fois |
|||
|
||||
thoms31500 |
![]() |
|||
Invité |
sa yeah chui presenté!! il faudrait eventuellement voir si plusieurs personne aurait envie de refaire un truc dans le genre
|
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Perso, j'ai absolument pas le temps...
![]() Mais je serais de tout coeur avec les âmes charitables qui s'engageraient dans une telle aventure ! |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour tout le monde les gens !!!
Ne vous emballez pas !! "Il y a peut être un repreneur" ce qui veut dire que le lieu va peut être rester un bar et peut être rester dans l'esprit, mais pour le moment ce ne sont que des rumeurs, rien n'est encore fait. Mais sachez que des âmes charitables ne suffisent pas pour "réouvrir" ce bar, car il n'y a plus rien !! PLus de bar, plus de mobilier, plus RIEN !!! Donc ça veut dire investir de l'argent avant d'investir de sa personne et de son temps ! Et pour avoir été moi-même derrière le bar et avoir donné de mon temps, vous verrez que ce n'est pas si facile et surtout qu'il faut être nombreux (nombreuses personnes de confiance) !! Donc attendez.... vous reparlerez de ça peut être plus tard !! ![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Ca je veux bien croire que c'est énormément de boulot...
En tout cas, c'est une bonne nouvelle. Enfin, une bonne rumeur plutôt. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |