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| Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains | 
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| ma mienne à moi, nananere (Kawa W650) Aller à la page 1, 2 Suivante | 
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| Auteur | Message | |||
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| cricri |  Posté le: Sam 29 Nov 2003 13:07				Sujet du message: ma mienne à moi, nananere (Kawa W650) | |||
| Invité | 
         		bon aujourd'hui je vais en faire sourire quelques-uns   je vais vous faire un tit topo sur mon brelon préféré pour me promener sur le goudron (pasque j'en ai d'autres pour l'off road) j'ai nommée....TADADAAAAA  la Kawasaki W650, heinnnnn keskessssssé ce truc......ça existe ? ben voui ma brave dame, ça va meme etre bientot la seule moto autorisée pas sarkozy's team   elle est pas trop belle mais en s'en fou, au moins elle ressemble à une moto, 2 roues (à rayons, ouai m'sieur, ça tombe bien c'est joli et moins rigide), de la ferraille visible pour les relier entre-elles et au milieu "un moteur" avec du vrai metal poli pour retenir ses entrailles avec un nombre de cylindre bien proportionné (2), je vais revenir sur la partie cycle, certe elle n'est pas conçue pour les grandes courbes à haute vitesse (no comment de ma part) mais elle fait particulierement bien son boulot le reste du temps (c'est à dire 99 % du temps de roulage d'un motardus moyen) elle n'est pas specialement legere mais son poids est placé bas (façon flat BMW) c'est à dire qu'elle à naturellement un effet "culbuto" (le truc qui reviens debout tout le temps quel que soit l'angle) elle est aussi tres basse (hein les filles ?) ce qui ne gache rien  ,elle braque presque comme une moto d'enduro (ben vi, pas de radiateur, un guidon droit) en bref un velo,j'ajouterai pour finir des suspensions qui une fois adaptées à mon usage privilégient la tenue de route sur goudron destroy et ce grace entre autre au diametre des roues tombé en desuetude (19 pouces), à j'oubliai la position de conduite, ben plutot pas mal à mon avis avec le guidon cross, on peux charger l'avant presque comme sur une moto de cross pour les epingles ou les demi-tour sur petites routes, pour ceux qui ne connaissent pas les cross ben c'est comme un trail mais sur l'avant (ça permet l'improvisation en courbe par exemple).dernier detail, y'a une vraie selle et une vraie place passager (pas trop lourd le passager sinon ça rame  ) bon je vous sent impatient  d'en savoir plus sur le coeur de la "bete" héhé. ben pour ceux qui connaissent les anglaises (verticals twins a 360°) c'est le meme genre sans les inconveniens d'epoque :)je vous dirais sa puissance apres sinon vous allez pas lire ce qui suit  .son principal caractere c'est la rondeur (z'etes bien avancés avec ça  ) c'est tres coupleux mais sans la brutalité d'un twin ou la rugosité d'un mono, sa plage d'utilisation se situe dans les mi-regimes (voir moins) ça vibre gentiement et ça tracte sans faiblir quelque soit l'ouverture des gaz, vu la puissance demoniaque de l'engin on peux dire que ça pardonne tout(impossible de se faire peur et sentiment de maitriser l'engin),accessoirement ça permet quand meme de croiser à des vitesses prohibées avec une fiabilité testée sur 50 000 kms par les allemands pour la moitié du prix d'une sportive exclusive (40000 balles  en promo) voili, voilou ah y'a une bequille centrale de serie, un kick (au cas ou la fée electricité vous fait defaut) heuuu j'ai oublié les freins, normal y'en à pas des masses......m'enfin y'a le frein moteur et un bon frein arriere  à l'ancienne quoi !! y'a aussi un tres bon eclairage (vaux mieux car avec les vitesses atteintes on arrive en general à la nuit  ) et le beau mais petit reservoir permet 200 kms en moyenne (comme un Z 1000  ) donc je l'aime, elle protege ma santé de par sa definition et me procure plein de sensations pour pas cher   3qarriere.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 401 fois | |||
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|  Djé |  Posté le: Sam 29 Nov 2003 13:13				Sujet du message: Re: ma mienne à moi, nananere... | |||
|  Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) | 
 N'est-ce pas là l'essentiel Cricri ?   | |||
| cricri |  Posté le: Sam 13 Déc 2003 18:34				Sujet du message: | |||
| Invité | 
         		bon j'vois qu'elle emerveille les foules ma mob de course     dommage on aurait pu se battre à armes egales dans les virolos, hein les garssssss......héhé, pis faire un chalenge ou un team   20 lectures au 13/12, tu vois franck fallait pas mettre le modele dans le titre     ça aurait attiré des curieux.... | |||
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|  RV |  Posté le: Sam 13 Déc 2003 18:38				Sujet du message: | |||
|  Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon | 
         		Mais t'excite pas comme ça Cricri !!!!!    On la connait ta brèle !!! on sait bien qu'elle te va comme un gant !!!   Pis quand on veut la voir, faut juste dire "balade campagne petites routes" et hop tu seras là !!!   à bientôt, et sois prudent    One life. Live it ! | |||
| cricri |  Posté le: Sam 13 Déc 2003 20:20				Sujet du message: | |||
| Invité | 
         		avec les bouses de vache ?
 j'arriveeeeeeeeee   | |||
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| xam |  Posté le: Lun 31 Aoû 2009 21:22				Sujet du message: | |||
|  Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles | 
         		Ah je viens de trouver ce sujet fort intéressant complètement par hasard     Je viens d'en acheter une et je confirme ce qu'en as dit cricri le moteur est souple comme pas possible! Ca freine moyennement de l'avant mais fort de l'arrière. Clairement je voulais rouler diffèrent et c'est chose faite! Cricri j'avais des petites questions sur ta W - la provenance de tes cale pieds bien moins moches que l'origine Apparemment le diamètre du guidon (de mon guidon actuel en tout cas) ne serai pas standard (j'ai des cales en plastique pour compenser la différence de diamètre...) Il y as des cales sous les support de rétros sous les commodos faut que je voit et il y a des cales aussi au niveau des pontets. C'etais un guidon standard ou d'un diamètre plus important au niveau des pontets? J'aurai du demander a la ballade d'avant hier mais j'ai zappé! Bizarre cette histoire j'aimerai comprendre Merki! | |||
| cricri |  Posté le: Lun 31 Aoû 2009 22:49				Sujet du message: | |||
| Invité | 
         		diable, une exhumation     mes cales-pieds étaient d'origine (premiers modèles à grand guidon) le guidon de la W fait 28 mm au lieu de 22 d'habitude, du coup j'ai monté un guidon "oversize" comme on dit maintenant (en fait un vulgaire guidon cross sans barre, tant pis pour la frime  ), sur des adaptateurs qui se mettent dans les pontets d'origine. c'était un oshiro, avec les pontets pour une petite centaine d'euros à l'époque. | |||
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| Autan |  Posté le: Lun 31 Aoû 2009 23:38				Sujet du message: | |||
| Invité |  JooOOOli... ..SLURP! .. et sinon encore une bonne base à "CaféRaïcer" je trouve. | |||
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| Shoko |  Posté le: Mar 01 Sep 2009 1:14				Sujet du message: | |||
| Invité | 
 Tes désirs sont exaucés, Kawa W650 revue et corrigée (740cc) par LSL. Moto parue sur le magazine Café Racer d'il y a 3 mois je crois. Un vrai bijou, j'adore ! http://www.youtube.com/watch?v=-G-df8Ia9ik   | |||
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| cricri |  Posté le: Mar 01 Sep 2009 8:51				Sujet du message: | |||
| Invité | 
         		woufff
 sublime   | |||
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| obi |  Posté le: Mar 01 Sep 2009 9:15				Sujet du message: | |||
| Invité | 
         		Marrant, mais alors la bande anti-feu sur le collecteur... ouille.
            
           	
		  		  
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| NoFiX |  Posté le: Mar 01 Sep 2009 18:09				Sujet du message: | |||
| Invité |  et curieusement pas tant de boulot que ça, tant la base est bonne... | |||
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| cricri |  Posté le: Mar 01 Sep 2009 19:46				Sujet du message: | |||
| Invité | 
 pour augmenter la température dans les tubes, mécanique des fluides, tout ça, tout ça   (dois bien gagner 1.23 % de puissance à full régime grâce à ça ) | |||
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| cricri |  Posté le: Mar 01 Sep 2009 19:47				Sujet du message: | |||
| Invité | 
 des suspattes, des freins l'essentiel quoi   y'a de super prépa scrambler aussi sur base W650   | |||
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| xam |  Posté le: Mar 01 Sep 2009 20:27				Sujet du message: | |||
|  Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles | 
         		C'est grâce / a cause de ce maudit "Café racer" de Juin que j'ai décidé d'acheter une w     La prépa LSL est superbe Mais il ne faut pas croire qu'il n'y a que peu de modification car tout a été changé! Fourche avant de 1200 ZRX modification du bras oscillant voir remplacement car je ne le reconnais pas... Disque a l'arrière au lieu du tambour... Modification du cadre car l'angle de chasse a été changé pour rendre la moto plus vive... Ça ce n'est que la partie visible Maintenant elle sort dans les 70ch soit équivalent en angle de chasse et puissance a une SV Si esthétiquement la mienne pourrai ne serais-ce que esthétiquement lui ressembler   Déjà faut que je trouve le moyen de faire la pâte de fixation pour mon nouveau feux Je voulais mettre un drag bar (déja en stock!) mais le diamètre est trop faible mais surtout ca tape dans le réservoir et vu que les pontets sont fixe c'est pas possible d'en mettre d'autres   Couper le garde boue avant façon LSL et mettre des vrais support de phares comme les roadsters "classiques" J'aimerai faire évoluer ma joulie w mais je m'y prendrai tranquillement quand ma svs sera vendue...et que j'aurai au moins a disposition un étau! | |||
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