|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Adieu Buell ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Tout a fait d'accord avec toi Chevalier !!! Comprends pas ...
Le communiqué de Erik BUELL Avec le FAQ, pour les propriétaires de ces montures. Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||||
Invité |
Pfff,
Et moi qui les trouvais magnifiques et qui me voyais bien dessus un peu plus tard... vraiment ça fait chier!!! God save the small motorcycle manufacturers ![]() |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Putain pareil ! Quel dégoût ! Non mais sans rire...
![]() ![]() ![]() Pfff... Il est où le temps où on pouvait avoir une petite boîte sans devoir mettre la clé sous la porte ? La place n'existe que pour les gros on dirait maintenant... Si tu fais pas 15 Milliards de bénéf par an, tu mérites pas d'exister. C'est quoi ce bordel ? |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
faut juste pas se faire financer par des requins
![]() par exemple, tu prends bill gates, s'il monte une marque de moto et se finance en nom propre, y'aura pas de pb ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Ouais effectivement... Et je me suis dit ça aussi quand j'ai appris qu'en fait ils s'étaient fait racheté par HD : que c'était une connerie. Visiblement, c'était le cas... C'était peut-être le meilleur moyen qu'il avait à l'époque, le père Buell, mais on voit ce que ça donne maintenant...
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Histoire d'entretenir l'espoir : Buell
|
|||||
jabar |
![]() |
|||||
Invité |
C'est comme pour tout les produits, tout le monde va au supermarché prend le moins cher et ceux qui fond des biens de bonne qualité sont balayés.
Je regrette les déboires de Buell et Voxan mais sans plus car j'en ai pas acheté, c'est pas mon truc mais si un peu de ceux qui achètent des Z750 ou des ER6 se reportaient sur ces Marques peut être que ça changerait tout ![]() |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Et c'est bien ce que je comptais faire pour ma part, une fois le budget disponible...
Par contre, ne mets pas les ER6 et les Z (surtout les 750) dans le même panier stp ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]()
Et donc, si tu avais acheté une Buell et/ou une Voxan, tu regretterais bien plus ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
et oui, en toute logique, il s'inquiéterait pour le SAV ![]() |
|||||
|
||||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Pour info, Voxan a commencé les livraisons de la VX10 (enfin).
Plusieurs plans de reprises seront dévoilés la semaine prochaine. En espérant que ce soient de bons plans. CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
jabar |
![]() |
|||||
Invité |
Si c'est pareil quand le nivellement se fait par le prix. ER6 et Z750 sont les plus fortes ventes en France...parce qu'elles sont moins chères. Si Buell ou Voxan étaient ma tasse de thé, j'aurai pu en avoir. |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Bah ya des fois où on a pas les moyens de se payer mieux aussi... Moi l'ER6 (ma première moto) ça a été sa facilité de prise en main, sa vivacité, le fait que ça m'arrachait largement assez les bras pour commencer, son look, et oui, aussi sa faible consommation, son prix, le prix de l'assurance qui va avec, l'entretien, etc.
Si j'avais eu plus d'expérience à l'époque, j'aurais sûrement pris autre chose. Mais manque d'expérience + pas des milles et des cents = ER6 pour moi. L'ER6 est souvent choisie par les débutants, et pour cause... Elle est surtout faite pour eux... Le Z, c'est sûrement son côté "valorisant" comme ils disent dans les canards moto, le fait que ce soit le seul roadster moderne à ma connaissance de cette cylindrée, son look "qui arrache", le style "manga", j'imagine... Le prix du Z ? Euh... Je sais pas à combien il se vend exactement maintenant, mais pour le même prix grosso modo, il me semble qu'il y a de quoi s'acheter aussi bien une XB9, une Street, ou un ptit Monster par exemple. Ptet pas une Voxan en effet... A mon avis les ventes c'est pas uniquement le prix, ya certainement aussi une grande part de com' de la part des constructeurs, et plein d'autres facteurs tels que la réputation niveau fiabilité... Même si c'est pas toujours vrai maintenant, mais une réputation, ça se traîne longtemps. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Un Z750 n'est pas au prix d'une Buel (même la petite XB9) ou d'une Street
![]() ![]() Une Buell ou une Street au prix d'un Z, ils en auraient vendu un peu plus ! ![]() |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
En effet le Z est moins cher. Bon.
Mais ya pas que le prix quand même ! ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |