Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
MV Agusta F4 2010
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shoko Message Posté le: Jeu 12 Nov 2009 18:27 Sujet du message: MV Agusta F4 2010

Invité


192kg à sec pour 186ch (et wattmill iouroz sûrement)



 
 
Répondre en citant
 
Dadou Message Posté le: Jeu 12 Nov 2009 19:18 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 1010
Ville: Muret
A l'instar de DJRidou, j'ai moi aussi un garage imaginaire ou j'ai garé une MV F4 que j'utilise en rêve sur tous les circuits du monde. icon_cool.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Jeu 12 Nov 2009 21:25 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
La MV et la Ducat...Deux sculptures ambulantes.
Ni nitro, ni juvamine.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
angus Message Posté le: Jeu 12 Nov 2009 21:30 Sujet du message:

Invité


il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs fois pour trouver des différences.
donc entrées d'air, échappements, c'est tout ?
ça reste une super bécane, mais ça manque d'évolution, comparez une 1098 à une 916, c'est de ce style d'évolution dont je parle
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Jeu 12 Nov 2009 22:02 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Toujours aussi belle...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
angus Message Posté le: Jeu 12 Nov 2009 22:16 Sujet du message:

Invité


elle reste par contre nettement plus lourde que ses concurrentes
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 12 Nov 2009 22:34 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8860
Ville: Aigrefeuille
La 1098 165 cv 170 kg icon_cool.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Shoko Message Posté le: Ven 13 Nov 2009 0:24 Sujet du message:

Invité


GAZZMAN a écrit:
La 1098 165 cv 170 kg icon_cool.gif

Yep m'enfin entre une F4 et une 1098 je cherche même pas à comparer pour choisir icon_razz.gif
Même s'il y a 2 gamelles de plus icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Hyst Message Posté le: Ven 13 Nov 2009 7:19 Sujet du message:

Invité


C'est toujours aussi beau, par contre presque 200kg çà fait beaucoup je trouve :p
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Ven 13 Nov 2009 7:49 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1224
Ville: St Jory
MV rapport poids/puisance : 1,03
Ducat : 1,03 aussi icon_wink.gif

Certe la moto va peut être (suivant les réglages) etre plus lourde à emmener ou à stopper, mais en termes de perfs, les kilos ne vont pas géner !

Et puis qui exploite ces machines ??

En gros, elle est magnifique, et moi le poids ne me gênerait pas !
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
angus Message Posté le: Ven 13 Nov 2009 8:00 Sujet du message:

Invité


ben sur piste ces kilos en trop ça va bien se sentir, je te garantie que pour être passé d'une R1 à une R6 la différence est énorme, et le pilotage très différent
 
 
Répondre en citant
 
Dadou Message Posté le: Ven 13 Nov 2009 8:09 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 1010
Ville: Muret
C'est sur que pour la piste...
Moto GP : 145 Kg - 220 à 240 Ch icon_eek.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Shoko Message Posté le: Ven 13 Nov 2009 11:30 Sujet du message:

Invité


Qui, du commun des mortels, fait de la piste avec une MV F4 ?
 
 
Répondre en citant
 
angus Message Posté le: Ven 13 Nov 2009 11:35 Sujet du message:

Invité


ben justement très peu de monde car:
- trop lourde
- trop chère
- pièces trop rares

quoique j'en ai vu une récemment à Nogaro
 
 
Répondre en citant
 
Shoko Message Posté le: Ven 13 Nov 2009 14:13 Sujet du message:

Invité


- trop chère
- pièces trop rares

ça doit amha être les 2 freins principaux ....
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002