|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
'jour M'sieur dames !!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour à tous, ![]() J'ai le plaisir En quelques mots pour cerner le personnage, à 19 ans motards sur 900 bol d'or (la moins chère) puis sur Yamaha 1100 FJ.... puis ras le bol du froid, de l'eau mouillé et du soleil agressif... j'ai trahis avec une 4 roues avec clim... Quelques années plus tard, j'ai rencontré "l'épouse" qui m'a obligé à racheter un moto (rhôôôôô) Kawa 750 VF changé rapidement par une 1100 ZRX Kawa (le moyen de transport unique de Depuis orphelin suite à l'épouse qui ne respecte rien et qui a cassé son squelette d'origine, et la moto dans la foulé (complètement remise maintenant)... euh.... (l'épouse !!) (paske la moto est décédé....) ![]() Donc depuis 4 ans maintenant, plus de moto, et j'ai une crise de manque depuis 1 an, et je mets de l'oseille de coté pour rapassé à la 2 roues rapidement ! (j'ai 36 ans maintenant) Je viens humblement devant vous pour glaner, ici ou là, des conseils avisés ! Ma préférence, pour reprendre en douceur, c'est une 600 type Fazer, GSX, ou Bandit, routière, enfin ce genre là.... Mais on en repalera dans le forum qui va bien !!! Dans tous les cas, bijour à Toutes et à tous, et une p'tit galoche particulière à un ami (celui qui m'a piqué mon 750 Kawa) rhôôôô^.. RenoTébo Eténouvo ![]() Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
Arcoval |
![]() |
|||||
Invité |
Bien le bonjour cher voisin !!
et bienvenue ici ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board ! Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
OUELCOME
![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
C'est quoi, ce pseudo de cake ??!!!!
Bêêêêrk !!! Je t'ai déjà dit que, malgré ton Kawa (au fait, c'est un VN 750 «Vulcan»), je ne t'embrasserai pas sur la bouche et que je ne coucherai pas avec toi. N'insiste pas. Occupe-toi plutôt (ouaf !) de ton épouse que tu ne mérites pourtant pas. NB : c'est pas vrai, son vrai pseudo, à Renaud, c'est «Reno_boukilélé» N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue par ici
![]()
essaye le fz1 c'est calme comme moto surtout en full ![]() ![]() ![]()
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Regarde ICI Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenu!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Ben bizarement, mais je suis un padawan, c'était mon dernier choix, beaucoup critique le confort, les vibrations à 130 et, j'aurai souhaité une moto carrainé, et qui envoit un peu quand l'envie s'en fait sentir. RenoTébo ététatillon... Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||||
Dadou |
![]() |
|||||
Mouai... Une moto d'homme quoi. Pour peu que tu voudrais aussi qu'elle freine bien et que ce soit un rail dans les courbes. Il existe plein de bi-cylindres, ce n'est pas le choix qui manque. ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
|||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue chez les MT's
![]() See U on ze Road ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Of course !!! Mais je ne veux surtout pas d'une sportive, "dos cassé à l'arrivé" très peu pour moi. Sachant que je suis gros et assez grand, il me faut un guidon assez haut et une bonne bulle de protection. Renotébo étébourjoi Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
Dadou |
![]() |
|||||
Si on récapitule tout ce que tu veux avec les qualités propres à ta morphologie, tu viens de décrire un Café Racer Voxan avec bulle haute et bracelets en position haute aussi ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
|||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
une gs1200 devrais convenir.... ![]() euh non en fait t'es pas encore assez vieux pour ça ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |