|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salut de Mipa aux MT Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Salut les Motards Toulousains,
cela fait quelques temps que j'entends parler de ce groupe. Je suis à la recherche de quelque valeureux routards sur deux roues, j'ai donc posté une proposition de balade hier et, ne connaissant pas correctement votre forum je ne me suis pas présenté. Je m'en excuse et répare aussitôt. J'ai 51 ans et je roule en moto depuis 1975. Je suis un "trailliste" pur abonné aux monos jusque l'an dernier où j'ai craqué pour un Transalp; tout en conservant le 250TTR idéal pour le futur papy que je suis. J'ai organisé de nombreuses randonnées en chemins au road book et participé à quelques enduros et rallies routiers. En juin j'ai servi d'ouvreur à l'Ultimate Rally et retrouvé ce plaisir de rouler sur les petites routes. Il y a une dizaine d'années j'avais commencé à tracer une boucle autour de Toulouse, cela fut long (je suis assez perfectionniste) je l'ai terminée et enregistrée sur un livre de route. Maintenant, j'aimerais faire emprunter ce tracé à quelques motards(es) pour leur plaisir de rouler dans le strict respect du code de la route. Bonne route à tous(es) Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Ouelcome Mipa.
Honorable et sympathique initiative, cela ne m'étonne pas d'un trialiste. ![]() Au plaisir de rouler avec toi ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
thorn |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue à toi
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board ! Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
bienvenu !!
![]() au plaisir de te rencontrer "dans la vraie vie" !! une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue par ici
![]()
un trailliste dadou un trailliste ![]() |
|||||
|
||||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Merdum suis déçu. j'avais cru à une faute de frappe. ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue chez les MT's
![]() See U on ze (dirt) Road ![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
salut
moi aussi je suis un amateur de p'tites routes, ici ils appellent ça les "routasses à cricri" ![]() ![]() enduriste depuis mon plus jeune age je ne conçois le plaisir sur le goudron que s'il ressemble à de l'enduro ![]() (donc du rallye routier en fait ![]() mais comme j'ai 3 ans de moins que toi, je suis encore un peu chien fou ![]() moi c'est plutot spéciales que liaisons, encore que liaisons j'aime bien mais ... rythme spéciale ![]() j'avoue que j'ai du mal à interpreter ton "respect strict du code de la route" ? jamais une ligne continue pour sauter un camping car dans les gorges de la cesse ? jamais plus de 90 entre 2 virages ? (moi j'avoue je ne regarde pas le compteur dans ces endroits là ![]() après en ville ou sur les routes chiantes (les grandes et larges) je respecte le code sauce motard (remontée tranquile des files etc ), je roule à 100 en me reposant pour le prochain beau tronçon (ou je regarde mon GPS pour comprendre ce que je fais sur cette route chiante ![]() ![]() bienvenue en tout cas ![]() tu trouvera peut etre ce que tu cherches (si tant est que tu cherches quelque chose) ici ![]() |
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
qu'elles sont biens..... ![]() ![]() ![]()
j'ai un petit peu de mal aussi ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]() |
|||||
NoFiX |
![]() |
|||||
Invité |
Salut à toi !
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Merci pour votre accueil,
Trailliste oui merci Zav31 HA !!! respect du code de la route !!! Un bien grand sujet. Certes, nul n’a la prétention de l’appliquer à la lettre, et moi pas plus que les autres. Mais il y a des limites à ne pas dépasser pour ne pas provoquer un peu plus le danger ; je pense que tout le monde est d’accord sur cela, en particulier lors des roulages en groupe. Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
Tout a fait d'accord ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |