|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Tu veux acheter une routière type 600 pour t'y remettre ??? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
yepaco |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Ben la 700 cm pour moi PARFAIT, j'adorais, c'est exactement ce que je veux....
mais budget entre 4000 et 5000 euros.... On a pas le sous mon bon môssieur... ![]() (mais un jour !!!! quand je serais riche !!!) Renotébo étépôvre Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
![]() Si je le pouvais, j'appellerai de suite ICI Dsl pour le pourrissage de post !! Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
thomazito |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Ouais, alors, franchement, si tu craques pour la Deauville, essaie une Breva 750 avant... C'est, je pense, un poil plus fun.
OK, y a pas l'ABS OK, faut acheter les bagages. OK, je suis un poil partisan. Mais, vraiment, même en admettant qu'on puisse mettre de côté la Guzz', une CBF500 est un choix plus fun que la Deauville à mon avis (et moins qu'une bonne vieille CB500, d'ailleurs)... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Un carénage protecteur, une mécanique éprouvée et suffisamment performante, du couple, un cardan, du confort et une bagagerie pour deux et tout ça pour moins de 5000 brouzoufs, finition nippone comprise ?!
Il te faudrait peut être envisagé ce modèle [url=Un carénage protecteur, une mécanique éprouvée et suffisamment performante, du couple, un cardan, du confort et une bagagerie pour deux et tout ça pour moins de 5000 brouzoufs, finition nippone comprise ?! Il te faudrait peut être envisagé ce modèle . Et en plus, ce beau vaisseau n'effraie pas les assureurs, (enfin, ça dépend des cas !!) |
|||
yepaco |
![]() |
|||
Invité |
ou alors celle la avec + de kilomètre
650 |
|||
|
||||
gentleman driver |
![]() |
|||
Invité |
Salut
![]() Sur celle ci y'a pas l'ABS, elle fait pas le café non plus, mais confortable, coupleux, polyvalente et rapide si on lui demande gentiment ![]() un point positif: coûte peanuts à assurer . http://www.leboncoin.fr/vi/75812620.htm?ca=16_s A+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
A tous, encore un gros merci pour toutes vos idées. Y'a juste un "bisbi", quand j'ai dit que j'adorais le 700 Cm, c'est ce que je veux PLUS tard, et à ce moment, je prévoirais le budget, la moto de mes rêves pour dans quelques années, c'est une, "genre GT". ![]() Je vous cache pas que j'aurais voulut un plus gros moteur, mais plus c'est gros, plus c'est cher (d'ailleurs, je suis pas donné....) Dans l'immédiat, je veux m'y remettre, donc acheter un "petit outil" pas trop de km, pas trop d'années, pour pas trop Le petit jouet que je sors rapidement du garage, et Hop, retrouver les sensations, les ballades avec l'épouse et la duf, et les p'tit sorties boulots rapides !!! ![]() Alors cette après midi, je vais voir la 650 bandit (mais on m'en a dit beaucoup de mal sur le manque de couple" et ensuite (avec l'épouse) les ![]() Je vous raconterais ! ![]() à tous ![]() Renotébo étéparti ! Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bonjour à Tous,
J'ai passé un chouette samedi (comme dirait le petit nicolas) et j'ai vu des motos (les vélos à 2 roues avec un chouette moteur !) Samedi je suis allé voir d'abord une motocyclette toute bleu, trop belle, Celle là vendu par un gars très sympas. Belle moto, en parfait état. je suis allé faire une promenade avec le monsieur sur sa belle moto bleu, et ben très sympas, j'ai trouvé ça confortable et jouasse !!! le prix correct, et j'aime bien la gueule ! ![]() Après avec l'épouse, on est allé dans le sanctuaire de la moto, avec 4 concurents regroupés, enfin, Yam et les 3 autres... pitoyable... Chez yam, un large choix, chez les autres ![]() Donc, un gars super chez Yam, un blond plutôt cool, qui nous a prété direct 2 montures. ![]() La première, je l'aurai même pas regardé si certains d'entre vous ne m'en avaient pas parlés avant ! le 600 Kawasaki Versis de 2008 avec 13 500 Km et pour 5 500 Euros. On a fait un tour avec l'épouse, moi j'ai adoré le moteur, autant que je l'ai trouvé laide, et j'ai vraiment... adoré le moteur ! La deuxième, le traditionnel Yamaha Fazer, Noir et gris de 2008 aussi avec 12 000 Km mais pour 5 700 Euros !!! négociable a dit le vendeur. Ma femme a adoré le Fazer après l'essai... Moi pas mal, mais les vitesses passent mal, et j'ai eu du mal à le piloter comparé au kawa, et au bandit. Mais alors, ça pousssssssssse !!!!! "ça mère !!!" ![]() Mais bon, pour le prix , ça fait beaucoup trop mal. En conclusion, je dois aller revoir Yam, pour voir le prix, et le Fazer (y'en avait plusieurs) mais je me tate méchament pour le Bandit, j'aurai peut être préféré le Fazer, mais le bandit est à 3700 euros, c'est pas trop cher pour un jouet qui a l'abs (4 ans) et 13 000 Km et en parfait état. Pour vous dire mon raisonnement, je me demande si pour 1/3 du prix en plus pour le Fazer, j'aurai 1/3 de plaisir et de retour en plus, ![]() Donc, comme dirait l'autre, je me tate !!! ![]() Renotébo étalechéquiécho !! PS : on a eu un moment d'intense émotion car l'épouse n'avait pas touché un guidon depuis 4 ans (depuis son accident...) Ben c'est comme le vélo, mais avec 4 pattes ! Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
ben tu vois tu écoute mon conseil
![]() ![]() ![]() donc quitte a croire que je fais de la pub :plus1: pour le faz (si c'est un 1000) sinon ben le bandit.... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
A veut dire quoi ? POur le Fazer ! Même pas c'est un 600 !!! REGARDEZ, j'ai les PHOTOS ben c'est pas donné !!! Renotébo ététrotropôvreoutétroradin Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
tchick tchack |
![]() |
|||
Invité |
Pense aussi à la consommation. Je veux pas jouer les rabats joies de service, quoique
![]() ![]() ![]() Dans ce contexte là la Versys est super bien placée sans compter quelle possède une partie cycle de folie, fourche inversée etc.(j'écris ça car si j'avais à rechoisir, je prendrais une Versys. J'ai une er6n). Après de toute façon, faut pas rêver non plus, avoir tous les atouts dans une seule moto pour le prix que tu demandes, bon courage!!! Et puis comme il a été évoqué plus haut il y a le côté coup de cœur, à toi de voir. |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
celle-là? http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens,
Bonjour, Reno_boukilélé !!
![]() @Reno : SDS = «sac de sable» = passagère @Zav : Manue = pilote aussi, voire plus... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |