|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
SZR à toulouse |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Flomuche |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour tout le monde.
L'autre matin sur la rocade je me suis fait doublé par un SZR bleu... (genre celui que j'avais), juste avant la sortie complexe scientifique de rangueil, périph intérieur. L'heureux propriétaire est il ici????? PS: Tout les matins je me prend par plaisir, si si, les bouchons de rangueil en voiture. |
|||
|
||||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Flomuche |
![]() |
|||
Invité |
non je suis juste amoureux. Le matin j'amène ma chérie (qui déteste la moto)au boulot, c'est le prix que je paye pour pouvoir sortir ma noirode en toute liberté de tout le reste de la journée. Note je suis presque pas si dépaysé... 4 cylindres transversaux, même nombre de dada, et le même poids (à 1 tonne près).... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Franchement, en moto, par 3 ou 4°, avec dans le ciel quelques flocons et une chaussée humide, le plaisir est très très moyen. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
enregistré! Excuse bidon n°135 Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Pour ceux qui comme moi ne savent pas de quoi on parle ici, voici ce qu'a vu Flomuche :
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
n'oublions pas que l'on a tous acces a la liste des membres (bras droit, bras gauche, jambe droite, jambe gauche, etc...) et que l'on peut faire une recherche par moto. ![]() C'est ainsi que l'on trouve que ... il n'y aurait pas de SZR chez les motards toulousains inscrits. ![]() PS : c'est une moto que j'affectionne tout particulièrement, mais surement pas a cause de son esthetique Le Chevalier Noir |
|||
lleidos |
![]() |
|||
Invité |
on en trouve encore pas mal sur le challenge des monos
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Ah ben tiens c'est marrant j'en parlais à l'apéro vendredi dernier du SZR 660 : Cadre de TZR et moteur 660 XT !!! Tu me corriges si je me trompe Loïc. A une certaine époque un MT, nommé Tonio en possédait un orange !!!
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
ouaip, ORANGE MECANIQUE Je m'en souviens. (MODE ![]() Visible dans l'onglet Photos, au chapitre Trombines et Bécanes...... Comme je suis une quiche avec un ordi ( ![]() qu'il ne se gêne pas ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Shazam !
Orange Mécanique La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Pfuuuuuuuuuuu
Forcemment, le webmaster il est + dégourdi que moi ..... ! ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Sacré Tonio !
D'ailleurs, si tu nous lis, salutations ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |