Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Apéro mensuel : 08 janvier / Lespinasse
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Lun 04 Jan 2010 15:37 Sujet du message: Apéro mensuel : 08 janvier / Lespinasse

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Citation:
pour ses réunions mensuelles, la grande famille des Motards Toulousains a validé le 2ème vendredi du mois comme étant le jour de l'apéro mensuel qu'il pleuve, vente ou neige... Le lieu change souvent, et ça ce décide dans le forum.
On est comme ça...

Bon d'accord, suis un bleu, mais alors comment ça se passe ? (le 2ie vendredi, si je sais compter c'est le 8...) et surtout ??? OU ?? hein.gif

Renotébo
étafin
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

isabelle Message Posté le: Lun 04 Jan 2010 15:43 Sujet du message:

Invité

Reno_Tébo a écrit:
et surtout ??? OU ?? hein.gif

Non?.. T'as pas fait ça ?.. Si ?..
Bon, alors pour une fois qu'un MT ne fait pas l'inter & pour être sûre de bien faire avancer le débat, n'est-il pas ...
DTC.png

Bon, sinon, pour répondre à la question... Normalement oui, ça a lieu (qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige..)
Pourquoi ne pas proposer un point de chute icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Lun 04 Jan 2010 16:16 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Ben pour le moment, je me comporte en "nouveau" donc j'ose pô.... icon_redface.gif

Pi, ne connaissant pas les habitudes, d'abord je regarde, après j'agis !

Renotébo
étapran-étozepô

PS : j'ai même une idée de ballade, mais pour l'instant, je regarde comment ça se passe icon_wink.gif

Dernière édition par Reno_Tébo le Lun 04 Jan 2010 17:53, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

ArnøTøøL Message Posté le: Lun 04 Jan 2010 16:37 Sujet du message:

Invité

Ah ben tiens justement je me disais ça ce midi gratgrat.gif que se passa t il ils font la gueule personne n'en parle... icon_biggrin.gif

Moi je vous propose toujours BierKultur à Lespinasse Myspace Here

Sinon où vous voulez je suis partant!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Lun 04 Jan 2010 17:52 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Ben moi j'en suis Bierkult machin à Lespinasse
icon_twisted.gif

Renotébo
étébirofage

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Lun 04 Jan 2010 18:16 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Bonjour, les gens !!

A 14h37, Renoche_Témoche a écrit:
et surtout ??? OU ?? hein.gif

A 14h43, isabelle (tébelle ?) a écrit:
DTC.png

Alors je dis :

• Note artistique = 16/20
  • Note technique = 19/20 (passque 20, çafèche)

F.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Lun 04 Jan 2010 18:59 Sujet du message:

le motobroc ? trinque.gif
le fondeyre ? gloumiam.gif
le cotton ? buvonsenun.gif
mon garage ? gratgrat.gif
rien du tout ? icon_mrgreen.gif
enfin, comme d'hab', le lieu sera connu la veille......
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Lun 04 Jan 2010 19:57 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Quoi c'est pas bon lespinasse ?

Renotébo
étupigepa

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 04 Jan 2010 20:43 Sujet du message:

Avec moi pour celui-là, maintenant faut voir si les tôliers sont partant pour héberger l'événement.
Tu leurs passe un coup de bigo Reno? telephone.gif
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Lun 04 Jan 2010 20:49 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Moi j'veux bien,
Mais ArnøTøøL qu'a eu l'idée les connait peut être ?

Et on serai combien, j'y di quoua au proprio ? atable.gif

Renotébo
étasouafe

Répondre en citant

ArnøTøøL Message Posté le: Lun 04 Jan 2010 21:00 Sujet du message:

Invité

Plop!

Ya pas de problème pour arriver à nombreux, si jamais je peux y passer pour confirmer et leur dire de préparer à manger... icon_biggrin.gif (faut pas boire le ventre vide!).

Enfin vous voyez... moi je veux pas imposer! icon_redface.gif sifflote.gif

A priori vendredi y a pas de concert icon_wink.gif on pourra donc s'entendre parler.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 04 Jan 2010 21:11 Sujet du message:

Bon ben avec moi pour le Biercthulhu!

Idéalement tu te base sur le nombre de présent au dernier apéro.

Tu lui dit:
-Je fais parti d'une bande de XX motards assoiffés qui aimerai bien se délester d'un certain pécule pour passer une agréable soirée ensemble.
Est-il possible de nous réserver un peu de place dans vote établissement.
*inserer ici une formule de politesse au choix* "

Il te regarderai avec des yeux de poisson frit 20 seconde si t'étais pas au téléphone, va réfléchir un peu puis te donnera la réponse.
    -Si elle est négative: je te laisse le choix d'une malédiction à jeter avec la plus grande conviction par le téoulà avant de raccrocher sèchement. Il faudra recommencer la manip' au près d'un autre gargottier
    -Si elle est positive: une bénédiction rapide sera toujours du meilleur ton.
    Le tour est joué et pourra, avec ma bénédiction que les clous épargnent éternellement tes mneus, avoir l'outrecuidance de décider du lieu des réjouissances.

Dans ce cas il ne te reste plus qu'a éditer ton premier message pour y noter l'adresse et l'heure de commencement des festivité. Si tu galère pour le plan envoi-moi un MP icon_wink.gif

P.S. les fôtes d'aurtografe, c'est pour moi icon_razz.gif

Dernière édition par SP!KE le Lun 04 Jan 2010 21:19, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

eric Message Posté le: Lun 04 Jan 2010 21:11 Sujet du message:

Invité

peut être +1

erictépasbo
ettaspascho icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Lun 04 Jan 2010 21:29 Sujet du message:

Citation:
Quoi c'est pas bon lespinasse ?

mais siiiiiii ! en plus j'adore découvrir les nouveaux lieux de perdition..... icon_cool.gif
+1 pour l'apéral du 8 !!! trinque.gif
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 04 Jan 2010 21:42 Sujet du message:

Grosso-merdo, prendre la route de Paname jusqu'à Lespinasse et prendre au rond point à gauche direction gagnac/seilh pis la première à gauche.

Voilà le plan en 16/9!

Vous êtes toujours partant les z'ôtres?

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: