Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Questionnaire pour un nouveau garage à Toulouse
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yovir Message Posté le: Sam 12 Déc 2009 11:14 Sujet du message: Questionnaire pour un nouveau garage à Toulouse

Invité

Bonjour à tous, Amis motards!

Hier j'ai rencontré CEDRIC, l'ancien mécano de chez technibike
Et voici une bonne nouvelle: il va peut être ouvrir un GARAGE MOTO

A ceux qui connaissaient Technibike et à ceux qui ont recours aux mains expertes de Cédric, pourriez vous me donner vos adresses mails avec nom & prénom afin de vous envoyer un petit questionnaire (pour ceux qui sont intéressés, bien sûr) afin qu'il réalise un étude pour monter sa boite. petelordi.gif

Ceux qu'ils le connaissent savent déjà que c'est un super mécano, et moi j'en suis convaincu. costaud.gif costaud.gif
je compte sur vous, les MT, pour lui donner un grand coup de pouçe. hola.gif

Merci d'avance à tous
Yo vir

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Sam 12 Déc 2009 12:41 Sujet du message:

tu peux compter sur nous pour le questionnaire icon_wink.gif Cédric = Stitch ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 12 Déc 2009 13:50 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
Cédric = Stitch

Non, Cédric = Cédric.

Stitch = Pierre.
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Sam 12 Déc 2009 14:49 Sujet du message:

plouf ...

Bon courage à lui, il y a pas mal de concurrence déjà, je lui souhaite de sortir son épingle du jeu icon_wink.gif

Stich, est aux pièces détachées chez Yam service icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

perko Message Posté le: Dim 13 Déc 2009 16:15 Sujet du message:

Invité

c'est pas compliqué, suffit de faire des tarifs compétitifs et du bon boulot icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 13 Déc 2009 18:17 Sujet du message:

plouf ...

Oui c'est sur, mais il y en a déjà quelques uns qui font de bon tarifs et le travail n'est pas mal non plus icon_wink.gif Mais bon, un de plus, ça ne fait pas de mal icon_razz.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Lun 18 Jan 2010 0:14 Sujet du message:

Comme certains d'entre vous, j'ai reçu le message suivant de Cédric. Ceux qui veulent l'aider peuvent répondre à son questionnaire.

Cher(e) Ami(e) Motard(e)

Je vous souhaite tout d'abord une très bonne et heureuse année 2010!

Vous n'êtes pas sans savoir que la société Technibike, dans laquelle je travaillais et où vous étiez client(e), a fermé ses portes définitivement au début du mois de septembre.
Le fait que cette fermeture m'ai laissé sans emploi, et certains d'entre vous sans atelier où faire entretenir votre deux-roues en toute confiance, ajouté à ma motivation et à vos nombreux encouragements chaleureux dont je vous remercie, m'a amené à me lancer dans l'ouverture de mon propre atelier.

Bien qu'en cours de finalisation, un tel projet n'est pas une chose facile à mener à terme, notamment par rapport à nos amis banquiers. Et une de mes meilleures garanties de réussite reste votre confiance.....Votre opinion compte énormément puisque directement concerné(e)s. Je suis dans une optique de SERVICES avant tout.

C'est donc en partant de ce constat que je me permets de vous solliciter aujourd'hui dans le but d'avoir une idée plus précise de mon "éventuelle" future clientèle et de ses attentes d'une part, et d'autre part pour avoir une base fiable à présenter aux organismes financiers. Entendu par "éventuelle" que je ne me permettrais jamais de vous demander un quelconque engagement : seules vos opinions et attentes comptent !

Cette enquête se présente de la manière suivante:

Le lien ci-dessous vous dirige directement sur un questionnaire, principalement à choix multiples, sur 3 pages et comprenant une vingtaine de questions. (Ne vous fiez pas au nom du lien, car ne sachant faire ce genre de choses
c'est un ami qui s'en est chargé!)

http://enquete.younnas.fr/index.php?sid=77395&lang=fr

Naturellement, les réponses recueillies ainsi que vos adresses électroniques ne seront ni utilisées à d'autres fins qu'à promouvoir ce projet, ni revendues, ni fournies à qui que ce soit, etc...

De plus, n'ayant pu réunir les adresses de tous les anciens clients de Technibike, n'hésitez pas à transmettre ce questionnaire autour de vous. J'ose vous le demander suite aux propositions faites par certains.

Je vous remercie infiniment de l'attention que vous pourrez porter à ce questionnaire et au temps passé à la lecture de ce mail.

Espérant pouvoir vous retrouver très bientôt, je vous souhaite bonne route.

Pour toute question ou problème liés à cette enquête, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: cedrick.rouillard@gmail.com

Je tiens à préciser que ce projet est tout à fait indépendant de l'ancienne direction de Technibike avec laquelle je n'ai plus aucuns liens.

appel de phares......

Cordialement,

Cédrick Rouillard

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

busterprod Message Posté le: Lun 18 Jan 2010 0:33 Sujet du message:

Invité

Ayé, répondu icon_wink.gif !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Lun 18 Jan 2010 15:41 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa

J'étais pas client de Technibike et je ne connais pas Cédric mais j'ai répondu si ça peut l'aider dans son projet.
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Lun 18 Jan 2010 15:58 Sujet du message:

Invité

C'est.
M***E pour la création de ton atelier!
(si j'm'a trompé dans une réponse - ou que tu souhaites une autre réponse...) fait signe!

Répondre en citant

yovir Message Posté le: Lun 18 Jan 2010 18:07 Sujet du message:

Invité

répondu aussi !!!!!
icon_lol.gif icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Lun 18 Jan 2010 18:26 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

yovir a écrit:
répondu aussi !!!!!
icon_lol.gif icon_lol.gif

:plus1:
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Lun 18 Jan 2010 20:34 Sujet du message:

Invité

pareil

Répondre en citant

NEMESIS Message Posté le: Lun 18 Jan 2010 22:50 Sujet du message:

Me to !!!!
Le plus important est de voir le soleil se lever

Répondre en citant

roff Message Posté le: Mar 19 Jan 2010 14:45 Sujet du message:

Invité

Fait aussi !!
Bon courage Cedric !!

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: