|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Les motesses |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Déjà que le nom est moche... retour dans les années 75
www.ina.fr/media/publicite/video/CAA7501304101/les-motesses.fr.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Mouais...
Et côté "protections (casque, blouson, pantalon,...) c'est le grand-vide ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
![]() Arrêtez avec vous discours moralisateur ![]() ![]() ![]() Bref c'est un reportage à voir avec beaucoup de nostalgie. Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Certes, mais cela faisait bien longtemps que le port du casque homologué était obligatoire
Dis donc, je reniflerais un peu de gérontophopie là-dessous ... ![]() Je t'assure que même pour moi à l'époque c'étaient des "jeunettes", et ce que j'ai sous le caxme aujourd'hui c'est encore bien dur (allez, porte ouverte pour Éric ![]() ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||
timour |
![]() |
|||||
Invité |
les bonnes motardes
![]() |
|||||
|
||||||
smo |
![]() |
|||||
Invité |
elles sont toutes equipees d'un double airbag
Avantgardiste pour l'epoque ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
ha sacrée Marie-no!
Je savais pas que tu roulais en honda à l'époque.. ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Le casque n'était obligatoire que sur route en ville on roulait sans, et moi j'étais sds sur un 750 four bien vu Romain.
Heureusement que les choses ont changées niveau sécurité .... et que moi j'ai mon guidon. ![]() Pour ma part aucune nostalgie...juste marrant de regarder dans les "rétros" j'adore les commentaires..."les bonnes motardes"...ou bien la grâce avec laquelle la nana se remet en selle après une superbe figure de stunt ![]() Dernière édition par missninja le Mar 02 Fév 2010 13:18, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Pendant dans l'interview elles ont les casques sur les genoux.
Mais pour la présentation devant les journalistes, ce n'est pas la sécurité qui doit être mise en avant. (Comme dans d'autres reportages...) Le casque ne passe pas bien au petit écran, alors "ça serait mieux sans." Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Pis en plus on ne verrai pas leur jolie frimousse
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
En tout cas, ce n'était pas l'époque la plus moche ... Zique, Moto, Libération des Moeurs, (liste non exhaustive ![]() One life, Live it ... |
|||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
d'accord avec gazzou et smo
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
merci gazz ! ![]()
et que du naturel..... à quand les motesses by ![]() dommage que la mode de l'époque n'était pas aux cheveux courts.... ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |