|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
sécurité routière : un peu de poésie dans ce monde de brutes Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Perso, je la trouve très bien. A savoir si elle est efficace .......
Vidéo sécurité routière |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
pas mal !!
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Je la trouve très bien... esthétique et travaillée. Ca change des traditionnelles boucheries qu'ils nous servent d'habitude..
|
|||
|
||||
timour |
![]() |
|||
Invité |
ouais bien
les images chocantes ca choque personne |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Super ce clip
CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Très bien foutu....
ça ne m'étonne pas que ça nous vienne d'outre-manche, ils ont toujours été assez forts pour faire ce genre de "Pub" efficace... |
|||
|
||||
cedric_rr |
![]() |
|||
Invité |
j'ai bien aimé celle là aussi
no place to race c'est pas aussi joli que celle que tu montre mais c'est pas non plus une boucherie! pourvu que ça dure... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonnes videos messieurs, merci !!!
One life. Live it ! |
|||
chtitemari |
![]() |
|||
Invité |
jolie s'en choqué, sa fait réfléchir !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est à dire ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Ben...En phonetique !
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
chtitemari |
![]() |
|||
Invité |
J'aime pas les vidéo ou on voit du sang etc .. sa me rappelle de mauvais souvenir. Celle si je la trouve jolie, mignonne et elle choque pas !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
La première vidéo est un peu nunuche quand même, de plus mettre ta ceinture ou non ...c'est toi qui maîtrise.
Quant à No place to race que j'avais déjà vue...Et bien je la trouve beaucoup plus réaliste. Elle rejoint l'opinion qu'ont la plupart des motards face aux dangers que représentent l'environnement ( récent sondage dans Moto-Journal). |
|||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
+1 pour no place to race! (et l'autre aussi)
Pourquoi sur circuit tu peux te permettre d'aller dans les derniers retranchement et non sur route? Parce qu'un circuit c'est fait pour! Le concept de la première est vraiment très interessant surtout avec l'image par image du visage des personnes... c'est vrai qu'en un laps de seconde dans le cerveaux ça cogite! Mais le non port de la ceinture n'engage que la personne qui ne la met pas... ce n'est pas ce qui fait que tu es dangereux ou non (Même si ça reflete la mentalité des fois). Finalement c'est comme "Fumer tue", on le sait après ça n'engage que soi! (moi je la met tout le temps ma ceinture!) |
|||
|
||||
timour |
![]() |
|||
Invité |
une autre video pour la securité routiere sympatique
http://www.koreus.com/video/languedepub-vie-tellement-simple.html |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |