|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vidéo et pris au piège Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Moi, c'est sans les valises. Toi, avec ton reservoir de tafiole, tu peux pas jouer!
Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
..non, non.... un Zédiste refoulé.. j'en ai bien peur. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Sauf que le zédiste rupte même au point mort....parole d'expert
![]() Vive la Bretagne libre |
|||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]()
non, le zediste rupte uniquement au point mort ![]() |
|||||
|
||||||
timour |
![]() |
|||||
Invité |
bah pour entretenir le debat oui je me cache sous cette carapace mais sinon je suis comme tout motard
c'est vraiment pas le but juste pour que tout le monde ne dise pas ho le pauvre il s'est fait chopé vilain flic bouuu heureusement qu'il y en a qui se font chopé et oui un jour ca me tombera dessus... c'est pour ca que je met pas de camera sur ma moto ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Attention purement sur le sujet et sans dévier.
Après relecture de la dépêche, deux minutes de calcul s'imposent: Distance rue voltaire Montauban -> Lauzerte selon Google Maps = 39,4km Temps de parcourc selon Google Maps = 42 min Temps de roulage selon la dépêche = 50 min Moyenne kilométrique du masochiste = 48km/h. Ca se traine une Daytona... Après lecture dépêche AFP Détour par Bouloc Haute-Garonne (1) ou Bouloc Tarn-et-Garonne (2)? Solution (1): Distance rue voltaire Montauban -> Lauzerte passant par (1) selon Google Maps = 52.3 km Temps de parcourc selon Google Maps = 57 min Temps de roulage selon la dépêche = 50 min Moyenne kilométrique du masochiste = 63km/h. Sans pause clope alors ![]() Solution (2): Distance rue voltaire Montauban -> Lauzerte passant par (2) selon Google Maps = 113km Temps de parcourc selon Google Maps = 82 min Temps de roulage selon la dépêche = 50 min Moyenne kilométrique du masochiste = 136km/h. "OMG"! En regardant la carte on comrpends alors que le masochiste a pris l'A20 puis A62 jusqu'à la sortie 10.1 Bouloc et fait demi tour pour remonter jusqu'à l'A62 aux environs de Castelsarrasin, soit 80km d'autoroute. Dans ce cas ni des pointes à 175km/h sur l'A62, ni la moyenne sur les 30km de départementales restantes ne sont remarquables. Tout celà ni n'excuse et encore moins ne légitime les infractions aux règles de la route. Il ne reste plus qu'un utilisateur de caméra mal averti sur la fixation de caméra avec une ventouse. Fin du paragraphe ![]() |
|||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Maitre Mecanowi, alias Herlock Sholmes je dis Bravo
![]() Et si tu fumes la pipe et que tu portes une drôle de casquette alors je dis : Monsieur Sherlock Holmes ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
timour |
![]() |
|||||
Invité |
"65 infractions sur un parcours de 38 km dont des excès de vitesse et des stops non respectés, dont 23 d'excès de grande vitesse, c'est-à-dire de 50 km/h supérieurs à la vitesse autorisée"
oui on peut dire c'est pas grave il roulait juste un peu vite et passait les stop sans posé le pied... rien de bien grave apres tout. ![]() vous vous souvenez de la video (maintenant inactive on se demande bien pourquoi?) posté par busterprod sur l'evitement ? ![]()
alias Kevin Lomax tu veux dire ![]() ouais ce mec ca pourrait etre n'importe qui d'entre nous (sauf moi ![]() ![]() ![]() donc voila il paye le prix de ses conneries et estiméz vous heureux de pas vous faire chopper ![]() |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Et bien.. Que de raffut pour une vidéo qu'on a même pas vue... C'est un peu comme quand une HD full barouf passe dans la rue parallèle : on la voit pas, mais putain qu'est-ce qu'on l'entend
![]() Certes, il y a des chauffards à moto, un certain nombre même. Mais faut faire gaffe à pas faire d'amalgame. Il a peut-être bien mérité de se faire choper s'il faisait connerie sur connerie, mais peut-être pas tant que ça. Les infractions, ça va vite, on a pas vu la vidéo, et il vaut mieux se méfier de ce qu'on peut lire dans un journal, car après tout, on a aucune preuve. Personnellement, tant que j'ai pas un minimum d'éléments qui se recoupent, je prends ce que je lis avec parcimonie... ![]() |
|||||
|
||||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Avec qui?
![]() |
|||||
|
||||||
Ledekek |
![]() |
|||||
Invité |
Ah bravo...
![]() |
|||||
|
||||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
DJRidou adepte du principe de précaution ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Avec par-ci Monie, et par-là, euh... Monie aussi.
|
|||||
|
||||||
timour |
![]() |
|||||
Invité |
si un non motard lis ce topic il se dira : "les motards sont sollidaires c'est beau, mais putain qu'es ce qu'il ne respecte pas le code de la route."
c'est vrai que 23 grd exces de vitesse ca peut etre 100 km/h en ville comme un 170 sur l'autoroute mais vu qu'il a fait des pointes de 177 max c'est pas sur l'autoroute qu'il a fait les grd exces de vitesse... bref moi ce que je dit c'est qu'il ne faut pas le défendre et surtout ne pas encourager ce type de conduite... j'ai l'impression d'etre le seul a dire que c'est pas bien de ne pas respectrer le code de la route ? je suis peu etre un peu faux cul c'est vrai mais ca me semble important de ne pas oublier qu'il y a des regles de circulation. en comparaison vous nous faites chié dés qu'on est plus de 20 en balades car cela devient dangereux, et a coté on roule comme des ouf ? c'est bien la le defaut de l'esprit motard qui ne defend que son bout de pain et les autres rien a foutre... Patapé situplé ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Timour, je crois que ton message a été compris, et qu'il faut maintenant arrêter de le répéter encore et encore. D'accord d'accord ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |