|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Commande groupée Bagster Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
Pareil que Roff une selle pour Sv injection (k5 me semble)
Version 1 pièce et 2 pièces Ps: Si tu as bcq de référence temps mieux plus y a de choix mieux c'est :p |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Salut les MT,
La commande se finit mercredi alors je réup pour si quelqu'un voulait encore en profiter. A ce jour il manque 2 articles mais pas de souci je maintiens la commande (MP pour confirmation aux MTs qui ont commandé)! Bon dimanche à tous! |
|||
|
||||
julien.31 |
![]() |
|||
Invité |
j'aurais peux etre une saccoche de selle, mais je sais pas si c'est un bon produit ... j'essais de trouver des infos
|
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
N'hésites pas à me demander et je te dirais que c'est un bon produit ![]() @+ |
|||
|
||||
julien.31 |
![]() |
|||
Invité |
il s'agis de ce modèle là: http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=85
tu la sort à quel prix toi ? tant que j'y pense la remise marche aussi sur des housse de selle perso bagster ? |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Oui la remise fonctionne aussi sur les housses. Pour le prix je te mp ce soir. Bonne route!
|
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Et voilà, la commande prend fin ce soir vers 18h30... c'est donc encore possible!
Pour le reste MERCI à ceux qui sont venus sur le site et merci aussi pour les critiques constructives que j'ai pu avoir en MP. Je tacherai d'en tenir compte dans la mesure du possible! Je réitérerai l'expérience de la commande groupée très prochainement... @+ les gens |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |