Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Planquez vos détecteur de radars !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Biwolf Message Posté le: Mar 23 Mar 2010 22:14 Sujet du message: Planquez vos détecteur de radars !

Invité

Le Figaro

Ils vont bientôt s'attaquer aux systèmes légaux (qui vont bientôt plus l'être...)

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Mar 23 Mar 2010 22:16 Sujet du message:

Invité

Tant mieux... là je suis POUR !!!! Mais totalement !!! Ca calmera ces enc***S en groOoosse berline ou autre SUV qui roule comme des balles entre chaque contrôle...

Répondre en citant

Biwolf Message Posté le: Mar 23 Mar 2010 22:22 Sujet du message:

Invité

Oui mais les systèmes Coyote et les applications iPhone sont en ligne de mire aussi et pourtant c'est légal puisque ça fait appel à la communauté des utilisateurs

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Mar 23 Mar 2010 22:25 Sujet du message:

Invité

ben justement... c'est avec ces systèmes que ce genre de zouaves se transforment en chauffards. Stop à l' hypocrisie au moins.. (c'est comme les tabacs qui vendent des blunts en vente libre... )

Répondre en citant

Biwolf Message Posté le: Mar 23 Mar 2010 22:27 Sujet du message:

Invité

Et combien de motards ont des systèmes Coyote ou Inforad sur leur brêle ?
Ca ne touche pas que les groOoosses berlines ou autre SUV

Répondre en citant

eric Message Posté le: Mar 23 Mar 2010 22:34 Sujet du message:

Invité

Autan a écrit:
Tant mieux... là je suis POUR !!!! Mais totalement !!! Ca calmera ces enc***S en groOoosse berline ou autre SUV qui roule comme des balles entre chaque contrôle...

pourquoi? tu passes à fond devant le radar toi? ou tu ralentis et reaccélères après? comme ces gros c.. en groOosse berline sifflote.gif
icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Mar 23 Mar 2010 23:00 Sujet du message:

Invité

Alors UN, j'ai pas dis que je passais à fond.. et DEUX je ne ralenti ni accélère.. en général je respecte les limitations (tant qu'il n'y a pas de virolos icon_wink.gif )... m'ssieur.
Et étant donné que je suis sur la route entre 20 et 40 heures par semaine, je sais de quoi je parle quand je donne cette "image"... icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Biwolf Message Posté le: Mar 23 Mar 2010 23:11 Sujet du message:

Invité

Vous étripez pas les gars, je faisais que faire passer l'info...

Perso, sur l'Aprilia l'espace est tellement optimisé que j'ai même pas la place de planquer un paquet de chewing-gum alors un Coyote ou Inforad n'en parlons pas...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Mar 23 Mar 2010 23:13 Sujet du message:

avoir un détecteur de radar ou un coyote ne veut pas dire rouler comme un sal.pard, moi ou d'autres simplement pour rouler à 140, 150 km/h et éviter de perdre des points pour rien parce que à 130km/h on s'ennuie...
et puis t'as pas besoin d'avoir une grosse berline pour rouler comme un gros c..
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Mar 23 Mar 2010 23:14 Sujet du message:

Invité

...oui c'est sur, mais je REécris... c'est une "IMAGE"..
... après ça aide crois moi d'avoir une groOoosse berline ou une merde de SUV pour rouler comme un salOUpiot, sur l'autobeurk, ceux qui me font des appels de phares quand je double à 135 kms/h avec mon fourgon, ce sont rarement des 205...

ps: .... faudrait voir à mettre des guillemets partout dans ce fofo, les gens sont de plus en plus tendu de la ficelle... irritation des hémorroïdes quand tu nous tiens... icon_twisted.gif

Dernière édition par Autan le Mar 23 Mar 2010 23:19, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mar 23 Mar 2010 23:15 Sujet du message:

Autan a écrit:
en général je respecte les limitations (tant qu'il n'y a pas de virolos icon_wink.gif )

Bah, c'est bien dans les virolos que t'as aucun soucis à te faire... hyenes.gif

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Mar 23 Mar 2010 23:22 Sujet du message:

Invité

JC a écrit:
Autan a écrit:
en général je respecte les limitations (tant qu'il n'y a pas de virolos icon_wink.gif )

Bah, c'est bien dans les virolos que t'as aucun soucis à te faire... hyenes.gif

blblbl.gif j'étais sur qu'en écrivant ça il y aurait bien un charogniard qui pointerait ces canines....
.... c'est ma fête en ce moment ou quoi??! raleur.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Mar 23 Mar 2010 23:24 Sujet du message:

moi je donne mon utilisation....hihi
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!

Répondre en citant

silkolen Message Posté le: Mar 23 Mar 2010 23:24 Sujet du message:

Invité

yeah.gif
Magnifique...... je vois pas pourquoi un automobiliste ne pourrai pas se faire plaisir a rouler a 270 si sa lui plait ? (pas plus permis pour un motard que pour une auto)
Mon frere en est equipé (du coyote) sur sa porsche et c'est génial ce systeme , ont a fait un Lyon/Paris il y a 1 mois sa nous a fait evité 2 mobiles , prevenu d'un accident et nous a fait gagné beaucoup de temps ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 23 Mar 2010 23:25 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
je vois pas pourquoi un automobiliste ne pourrai pas se faire plaisir a rouler a 270 si sa lui plait

Heu... Parce que c'est interdit ? Et accessoirement, totalement inconscient (troll warning =8)

Entre être averti d'un radar pour éviter le point perdu par inattention et rouler à 270, il y a un monde non ?
La route est longue mais la voie est libre.

Dernière édition par franck le Mar 23 Mar 2010 23:28, édité 3 fois

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: