|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
18/04: Une Petite nEwBie pour ces jeunessss: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||||
oui-oui |
![]() |
|||||||
Invité |
non ca a etait plutot calme, aprés on ne peut pas empecher des furieux a roulé. ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
![]() ![]() ![]() ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
C'est clair ... Sinon on aurait même pas eu l'orga !! ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'était pas censé être une newbie cette balade ? Une petite recherche sur le forum vous donnera la définition exacte de ce qu'est une balade newbie, au sens MT du terme. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
Brice |
![]() |
|||||||
Invité |
||||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Merci Brice pour les photos
![]() j'apprécie ce passage : L’arsouille, c’est bien mais inutile de se faire peur. Prends ton temps pour te perfectionner et peaufiner son pilotage et accepte de te faire chambrer. Le ridicule ne tue pas, l’inconscience oui. |
|||||||
Zav31 |
![]() |
|||||||
Invité |
ah bon pourquoi tu n'as rien dit quand les "anciens" qui ont d'ailleurs "trié" les participants ont fait la meme chose??? ![]() sa sent les dessous de table tout ça ![]() |
|||||||
|
||||||||
cricri |
![]() |
|||||||
Invité |
ben une newbee, c'est pas pour les aprentis gorets ?
![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Mais parce que je suis un gros con d'ancien partisan et sectaire, qui ne prêche que pour sa paroisse, ne pense qu'à sa gueule, et méprise les nouveaux ! Tu devrais le savoir, depuis le temps ? Ou alors tu as des peaux de saucisson devant les yeux ? Je note cependant un truc positif dans ton message: tu as utilisé la fonction rechercher. Bravo ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Encore fallait-il y être pour savoir...
Une balade newbie (j'aime toujours pas ce terme) n'est-elle pas censée être encadrée par des anciens? Un orga peut aussi bien être un orga newbie... Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||||
Autan |
![]() |
|||||||
Invité |
..le pire c'est que j'ai eu beau t'envoyer des graviers ou même de l'Alu de ma pédale de frein.. rien a y fait.....mais c'est beau de rêver jeune padawan, pi tu sais c'qu'on dit: " celui qui ouvre c'est celui qui a les corrrrrones". ![]() ![]() ![]() ...sinon pour ce qui est du piti papi, en même temps il a gueulé mais on avait la place de passer au moins deux fois.... ![]() ![]() Dernière édition par Autan le Lun 19 Avr 2010 13:13, édité 3 fois |
|||||||
|
||||||||
Zav31 |
![]() |
|||||||
Invité |
bah si je croyais aussi ![]() ![]()
rho sa va le prends pas mal ![]() ![]()
fallait bien que je te montre de quoi je parlais pour qu'il n'y ai pas de confusions ![]() |
|||||||
|
||||||||
oui-oui |
![]() |
|||||||
Invité |
Je sais bien franck, je me suis rendu compte que ce n'etait pas des newbie du roulage, des newbie du fofo oui mais le reste non donc j'ai adapté mon road qui c'est ralongé... et acceleré ![]() |
|||||||
|
||||||||
smo |
![]() |
|||||||
Invité |
disons plutot qu'il y avait au moins 1 newbie mais vous ne l'avez pas vu
en tout cas elle s'en est bien sortie avec la bande de furieux qu'il y avait |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |