|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
C'est parti à la conquête du sésame Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
roff |
![]() |
|||
Invité |
Et voilà j'ai été contaminé
![]() Apres plus d'un an avec mes poneys coréens, j'ai décidé d'obtenir mon sésame ![]() Donc pour l'instant des heures de code qui me démontrent que c'est loin même tres loin le temps où je l'ai passé, mais bon je m'en tire pas mal pour cette première cession avec moins de 10 fautes ![]() L'auto école est Canobas à Colomiers (certains la connaissent : Autan, Isabelle, Kildar...) Maintenant j'attends avec impatience les heures de conduites !! ![]() |
|||
|
||||
vador |
![]() |
|||
Invité |
bon courage!
![]() si t'as besoin je peux te filer un dvd pour les fiches, c'est un bon complément du bouquin (utilisé y a peine 2 mois! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Idem que Vador j'ai un DVD qui a été trés utile à Legacy d'ailleurs
![]() Quand tu veux, j'en profiterai pour récupérer ce que tu sais ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
roff |
![]() |
|||
Invité |
Ca marche amène le Jeudi et je te redonnerai ce que tu sais que je sais ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
On a RDV jeudi ? Heu... T'es en vacances aussi ? Parce que pour moi jeudi tu bossais et du coup je pouvais aller voir... heu non personne
![]() Et vu que je ne me déplce qu'en bécane, le mieux c'est que tu passes par la maison car j'ai pas de Top Case pour ramener ce qu'on sait ![]() Sinon comme je suis en congés tu peux passer récupérer le DVD avant hein ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
roff |
![]() |
|||
Invité |
Oui oui j'avais oublié que t'es en vouacances
![]() Jr te tel quand je passe |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
Bon courage a toi pour cette quête du sésame si précieux!
![]() Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
Un futur "vrai" (hein Kildar :p) MT de plus !
|
|||
|
||||
roff |
![]() |
|||
Invité |
J'ai eu le code !!!!!!!
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
![]() ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
vador |
![]() |
|||
Invité |
le plus chiant est passé, ne reste plus que le plus stressant, puis le plus jouissif et enfin.... la délivrance!!!!
féloch !!! ![]() |
|||
|
||||
lolotheretour2 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 387 Ville: Launaguet (31, France) |
![]() ![]() ![]() |
|||
isabelle |
![]() |
|||
Invité |
ça... C'est fait ! Félicitations ! |
|||
|
||||
roff |
![]() |
|||
Invité |
Allez premier cours de plateau ce soir !!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Oh là ! T'as vu le ciel il est un peu gris... T'es certain que tu vas faire de la moto ? Il risque de faire un peu frisquet tu sais... et imagine si en plus il pleut... Je te trouve bien imprudent ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |