Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
12/13 et 14 juin. mure? nan.gif pêche? nan.gif ...cassis !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric Message Posté le: Sam 12 Juin 2010 5:40 Sujet du message: 12/13 et 14 juin. mure? nan.gif pêche? nan.gif ...cassis !

Invité

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 12/13 et 14 juin. mure? nan.gif pêche? nan.gif ...cassis icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clin d'Phare Message Posté le: Lun 14 Juin 2010 0:30 Sujet du message:

Mister DDE 2008

Un bien bon WE ! Des bons copains, de la vanne, de l'arsouille (quoique ... pas beaucoup de résistance dans l'Espi ... icon_mrgreen.gif ) des belles routes, des galères, une mer chaude, des bouées, des phoques icon_mrgreen.gif , des extra-terrestres, des gendarmes, de bonnes tranches de rigolades !

On r'met ça quand vous voulez !

Par contre je dois pas être un bon MT, je n'ai pas un seul perdage à mon actif pendant ma journée à l'ouverture ... icon_sad.gif

PS : J'ai trouvé l'explication pour la blague à tabac ... C'est à force de s'exprimer : "Tu fumes ! Mais c'est une blague !" Je ne vois vraiment pas d'autre explication ... tape.gif
- .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Les Mucch' Message Posté le: Lun 14 Juin 2010 19:50 Sujet du message:

Invité

Salut à tous !

Eric est bien rentré. Nous donnerons nos impressions après. icon_wink.gif
Bizzz les Mucch'

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Lun 14 Juin 2010 20:33 Sujet du message:

Invité

bien rentré itou, et bien rinçé !! surtout sur l'autobeurk d'Albi, ou miss Douchka m'a fait des pas de salsa haaaaa.gif ....... ça surprends (pas vrai Laurent) icon_wink.gif

Merci Eric yallah.gif pour l'orga et l'ambiance. On reparle de tout ça plus tard, là faut que je récupère...... dodo.gif

Euh ............... des news du deuxième groupe ?

Répondre en citant

thorn Message Posté le: Lun 14 Juin 2010 20:53 Sujet du message:

Invité

Bien rentré également, pas un temps à mettre une grenouille dehors. Merci Eric pour cette balade, (message perso à clin d'phare) "ok laurent pas un perdage moto mais un little merdage pour trouver la calanque, 10mn qui disait, ta raison, hihihi!!!!!" biz et bonne nuit les loulou

Répondre en citant

Phil31 Message Posté le: Lun 14 Juin 2010 21:12 Sujet du message:

Invité

Bien rentré, douche chaude (celle la...), déballage des fringues tempées, ptite graine et bientôt un gros dodo.
et surtout un grand merçi à vous tous pour ce magnifique weekend de roulage, de paysages, de bonnes déconnades et de SOLEIL icon_lol.gif
J'espère que le 2 ème groupe est également bien rentré !
à bientôt

Répondre en citant

lady slow down Message Posté le: Lun 14 Juin 2010 21:47 Sujet du message:

Invité

Bon ça y est deuxième groupe arrivé icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Lun 14 Juin 2010 23:02 Sujet du message:

Citation:
J'espère que le 2 ème groupe est également bien rentré !

on est là !!!
impressions du week-end demain car appel de la couette irrésistible.... dodo.gif
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Mar 15 Juin 2010 0:44 Sujet du message:

Invité

nolwenn a écrit:
on est là !!! Impressions du week-end demain car appel de la couette irrésistible.... dodo.gif

Pas mieux !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Mar 15 Juin 2010 7:51 Sujet du message:

reprendre le taf de bon matin après un week-end comme celui là c'est pas humain....
Comment je vais faire pour être concentrée avec une tête remplie de virolos, de blagues à deux balles des copains, de soleil méditérranéen, de pluie du retour, de déconnades, de bains de mer ?
Merci Eric de nous avoir proposé cette ballade smack.gif ( le kyr cassis était succulent ! icon_wink.gif )
merci pour la bonne humeur du groupe icon_smile.gif
merci Triumph31 pour l'essai DUO du Sprint ST ! yeux_en_coeur.gif
à refaire quand vous voulez !!! (sans la pluie du retour si possible.... icon_mrgreen.gif )
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 15 Juin 2010 8:07 Sujet du message:

plouf ...

Ouais, bein vous auriez pu en ramener avec vous du soleil icon_cool.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mar 15 Juin 2010 8:17 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
ca fait plaisir de vous savoir tous rentré et il nous tarde que vous nous racontiez un peu tout ça icon_razz.gif

On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patoche Message Posté le: Mar 15 Juin 2010 8:42 Sujet du message:

Bien rentré bien mouillé et trop crevé pour allumer l'ordi hier soir icon_redface.gif

En tout cas un excellent WE !!
Vite au taff icon_cry.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Mar 15 Juin 2010 9:52 Sujet du message:

Invité

Dur, dur le boulot ce matin !!!!!!

En tout merci, merci et encore merci.

Merci à Eric de nous avoir concocté cette petite régionale"

Merci aux copains pour toute cette bonne ambiance, ces blagues à 2 €, les bonnes, les mauvaises, bref tous ces petits trucs qui font que c'est génial ces petits moments...et toujours trop rares...

Merci à mes amis retardataires avec qui je suis rentré sur Toulouse, là aussi ça a été parfois du grand n'importe quoi !!!!! Et c'est ça qui bon, surtout le vieux couple (l'un en Harley et l'autre en Ducati)..

Bref que du bonheur, Plus sec le retour ça aurait été mieux, mais déjà là, c'était génial....

Quand est-ce qu'on repart ?????

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 15 Juin 2010 13:32 Sujet du message:

plouf ...

icon_eek.gif Whoua !! vous êtes tous out ! icon_lol.gif Il vous a mis minable dans les virolos à ce point là l'orga, que vous ne savez plus quoi dire icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 6 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: