|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
12/13 et 14 juin. mure? ![]() ![]() Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
eric |
![]() ![]() ![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 12/13 et 14 juin. mure?
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
Un bien bon WE ! Des bons copains, de la vanne, de l'arsouille (quoique ... pas beaucoup de résistance dans l'Espi ...
![]() ![]() On r'met ça quand vous voulez ! Par contre je dois pas être un bon MT, je n'ai pas un seul perdage à mon actif pendant ma journée à l'ouverture ... ![]() PS : J'ai trouvé l'explication pour la blague à tabac ... C'est à force de s'exprimer : "Tu fumes ! Mais c'est une blague !" Je ne vois vraiment pas d'autre explication ... ![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... |
|||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous !
Eric est bien rentré. Nous donnerons nos impressions après. ![]() Bizzz les Mucch' |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
bien rentré itou, et bien rinçé !! surtout sur l'autobeurk d'Albi, ou miss Douchka m'a fait des pas de salsa
![]() ![]() Merci Eric ![]() ![]() Euh ............... des news du deuxième groupe ? |
|||
|
||||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré également, pas un temps à mettre une grenouille dehors. Merci Eric pour cette balade, (message perso à clin d'phare) "ok laurent pas un perdage moto mais un little merdage pour trouver la calanque, 10mn qui disait, ta raison, hihihi!!!!!" biz et bonne nuit les loulou
|
|||
|
||||
Phil31 |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré, douche chaude (celle la...), déballage des fringues tempées, ptite graine et bientôt un gros dodo.
et surtout un grand merçi à vous tous pour ce magnifique weekend de roulage, de paysages, de bonnes déconnades et de SOLEIL ![]() J'espère que le 2 ème groupe est également bien rentré ! à bientôt |
|||
|
||||
lady slow down |
![]() |
|||
Invité |
Bon ça y est deuxième groupe arrivé
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
on est là !!! impressions du week-end demain car appel de la couette irrésistible.... ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Pas mieux !!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
reprendre le taf de bon matin après un week-end comme celui là c'est pas humain....
Comment je vais faire pour être concentrée avec une tête remplie de virolos, de blagues à deux balles des copains, de soleil méditérranéen, de pluie du retour, de déconnades, de bains de mer ? Merci Eric de nous avoir proposé cette ballade ![]() ![]() merci pour la bonne humeur du groupe ![]() merci Triumph31 pour l'essai DUO du Sprint ST ! ![]() à refaire quand vous voulez !!! (sans la pluie du retour si possible.... ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Ouais, bein vous auriez pu en ramener avec vous du soleil
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
ca fait plaisir de vous savoir tous rentré et il nous tarde que vous nous racontiez un peu tout ça
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Bien rentré bien mouillé et trop crevé pour allumer l'ordi hier soir
![]() En tout cas un excellent WE !! Vite au taff ![]() |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Dur, dur le boulot ce matin !!!!!!
En tout merci, merci et encore merci. Merci à Eric de nous avoir concocté cette petite régionale" Merci aux copains pour toute cette bonne ambiance, ces blagues à 2 €, les bonnes, les mauvaises, bref tous ces petits trucs qui font que c'est génial ces petits moments...et toujours trop rares... Merci à mes amis retardataires avec qui je suis rentré sur Toulouse, là aussi ça a été parfois du grand n'importe quoi !!!!! Et c'est ça qui bon, surtout le vieux couple (l'un en Harley et l'autre en Ducati).. Bref que du bonheur, Plus sec le retour ça aurait été mieux, mais déjà là, c'était génial.... Quand est-ce qu'on repart ????? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |