|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
deroulement des balades Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
zef |
![]() |
|||
Invité |
slt, moi je suis nouveau sur le site ,et je me demande comment se passent les ballades des MT's car j ai eu plusieurs experiences y a qq annees en groupe ou ca roule comme des barges avec des plantages et autre acrochages ,sans parler des egos tripper enfin .... bon moi aussi j ai fait l fou
![]() je roule en scoot maintenant bon c un petit 400 cc je roule cool,prudent et plutot traaannnnquilllee moi c la ballade, l ambiance, le resto et l paysage que j'aime , alors tu croit ca passe !! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
https://www.motards-toulousains.com/pages/pratique/conseils_conduite.php
https://www.motards-toulousains.com/pages/pratique/groupe.php Un peu de lecture ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
non,non ici on roule poignée en coin , pas de resto, juste une halte pour un triple whisky et hop on repart au taquet
![]() ![]() |
|||
zef |
![]() |
|||
Invité |
merci pour les liens , j'les avait pas vu ,
il est bien fait ce site ca'm plait ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Vi, y en a un p'tit jeune
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
tu y seras bien
![]() |
|||
zef |
![]() |
|||
Invité |
merci les gars,
he Brenus je suis pas contre le triple whisky mais apres on repart pas au taquet parceque je remets ma tournee et on recommence une fois ou deux ou trois ou quatre et on rentre en taxi ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ok, mais alors en moto taxi et je conduit
![]() |
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
je pense, il y a pas mal de gens bien sur ce site ![]() Pour ce qui est de l'apéro je me suis fixé la limite de deux binouzes pour repartir ben euhh.... au taquet et pas en taxi ![]() Au passage j'adore ton avatar brenus s'pèce de dingo va ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
merci 2/3 de padawan
![]() |
|||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Le mieux est que tu fasses des balades Newbies/125 ( = Nouveaux) au départ. avec pas trop de bornes (200-250 bornes)
En général c'est roulage coool ( avec quelques échappées pour les "Non" newbies). Le tout est d'être conscient de ses limites si quelqu'un roule trop fort pour toi laisse le partir , si quelqu'un te pousse au cul laisse le te dépasser. De toute façon ils s'arrêtent toujours plus loin pour attendre ou pour fumer une clope. L'important est qu'à la fin de la balade tout le monde ait pris du plaisir. |
|||
|
||||
zef |
![]() |
|||
Invité |
ok guiguizilla , oui c ce que je pensais , une sortie newbies ca ma l air sympa pour une premiere chez les MT's ,
bon je serrais au BBQ de samedi (s il pleut pas !!!) pourfaire conaissance avec tous le monde a bientot et soyez prudent ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
en général, les gens qui propose une balade donnent des précisions,
voire insistent sur certains points qui leurs paraissent importants, qui vont de l'autonomie de la moto à la condition physique du pilote et/ou son niveau de roulage en passant par éventuellement d'autres critères perso (pas de béhème, ou que des katé, ou que des vieux qui rotent, enfin chacun est libre ![]() ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
ps: rien ne t'interdit de demander des précisions
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Ntsss ; Ntsss ; ... T'oublies un truc ... Important ... Qui rotent ... Et ... Et !? Qui pètent ... Non mais .... Sans blague.... Prostate is not dead !!!!!! ![]() One life, Live it ... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |