|
Auteur |
Message |
La DuF
|
Posté le: Ven 11 Juin 2010 11:41 Sujet du message: Une tireuse à bière pour l'atelier d'Auterive ?
|
Y'en a qui veulent des coups de boule ?
Admin du site  Inscrit le: 10 Fév 2004
|
Bonjour, les gens !!!
Message d'un modérateur Après quelques cafouillages de modérations (toutes mes confuses) et une concertation des modos présents, un peu d'ordre a été remis dans les sujets.
L'annonce pour la vente de la tireuse à bière de Julie et Hervé est dans SOS Multiservices.
Les messages humoristiques postés dans SOS Multiservices sont à la poubelle.
Les messages humoristiques qui seront postés dans SOS Multiservices partiront aussi à la poubelle.
La discussion sur les modalités d'un éventuel achat collectif de la tireuse pour aller équiper l'atelier d'Auterive et rafraîchir les mécaniciens est la bienvenue ici.
A vous les studios !!
La DuF, modérateur. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
|
|
|
|
|
byby32
|
Posté le: Ven 11 Juin 2010 11:53 Sujet du message:
|
TKC Powwer
|
Et c'était mon idée ca
Heureux de voir que malgré que mon post est disparu, l'idée reste.
Je ne connais pas les lieu de l'emplacement de la servant chez gazzman, (des photos, des photos) mais je pense que ca pourrai etre une bonne idée.
Toutefois, quelques questions s'imposent :
Comment allons nous participer pour l'achat du fut ?
Qui s'occupera de récolter les sousous pour chaque bières tirée ?
Qui surveillera qu'il n'y a pas d'abus ? (genre j'en prend 3 pour le prix d'une...)
Ca va être encore compliquer toussa.
Surtout si gazzman à une grosse soif cette été....
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Ven 11 Juin 2010 12:59 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Si j'ai soif j'ai mon stock perso
Pour le reste c'est vous qui voyez. Si l'endroit m'apartenai, y aurait peut-être un truc sympa à faire. Mais là, ça demande étude et reflexion... Et autorisation du propriètaire.
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Mer 16 Juin 2010 22:40 Sujet du message:
|
|
Pour utiliser un tireuse, il vaut mieux avoir un débit régulier de consommation, non?
Un petit frigo ne serait-il pas mieux adapté
Comme cela le bricoleur pourra mettre au frais la boisson de son choix.Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Mer 16 Juin 2010 22:46 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Perso je ne vois pas une utilisation rationnel de cette tireuse. Pis l'alcool et les tournevis ça ne fait pas bon ménage
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Jeu 17 Juin 2010 7:56 Sujet du message:
|
|
Très honnêtement, même si c'est moi qui la vend, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, j'en ai discuté avec Byby, donc je pense que vous pouvez oublier ce post
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Jeu 17 Juin 2010 8:22 Sujet du message:
|
plouf ...
|
|