Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
La moto et les animaux domestiques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blue Rabbit Message Posté le: Jeu 17 Juin 2010 21:31 Sujet du message:

Invité

Cette ouverture est refermable bien heureusement
icon_wink.gif

Au début elle rentrait la tête à 50 KM/H
elle tient maintenant jusqu'à 70
icon_lol.gif

Répondre en citant

vador Message Posté le: Jeu 17 Juin 2010 21:34 Sujet du message:

Invité

elle est plus forte que moi alors! icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

mimine Message Posté le: Jeu 17 Juin 2010 21:53 Sujet du message:

Invité

Blue Rabbit a écrit:

Jusqu'à présent de courts trajets de maxi 1h
autoroute, ville, campagne confondus

Ce n'est pas un chat.

Répondre en citant

pleka Message Posté le: Jeu 17 Juin 2010 22:49 Sujet du message:

Invité

Citation:
Ce n'est pas un chat.

Et c'est bien là une différence de taille.

Répondre en citant

Mars Message Posté le: Jeu 17 Juin 2010 23:45 Sujet du message:

Invité

Arlin a écrit:
Non mais Mars a raison. Le fait que le petit félin ait fait 4h30 de train sans broncher, ca signifie en substance que c'est un baroudeur né, et que son rêve de gosse chaton, c'était de monter sur une bécane. D'ailleurs, le fait qu'il ait aimé le train nous indique aussi très clairement qu'il adorera la plongée sous marine, la chute libre, et un baptême en Audi R8 (à la place du conducteur, bien entendu.)

...Mais bon, pour revenir au sujet, je ne ferais pas ça à ta place, parce que c'est le meilleur moyen pour qu'il te réclame un scooter à 18 ans.

Des fois et même toujours, un silence vaut mieux qu'un long discours qui ne sert à rien comme le tien ...

Répondre en citant

Mars Message Posté le: Jeu 17 Juin 2010 23:53 Sujet du message:

Invité

mimine a écrit:
Blue Rabbit a écrit:

Jusqu'à présent de courts trajets de maxi 1h
autoroute, ville, campagne confondus

Ce n'est pas un chat.

Je ne vois pas quelle est la différence majeur... si il est en sécurité et à l'abri!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Ven 18 Juin 2010 1:18 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Citation:
Je ne vois pas quelle est la différence majeur... si il est en sécurité et à l'abri!

Tout simplemet parce que un Chat ce n'est pas un Chien...

Il est parfois des évidences qui ne le sont pas pour tous... icon_rolleyes.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Arlin Message Posté le: Ven 18 Juin 2010 4:58 Sujet du message:

Invité

Mon [long] discours qui ne servait à rien était là pour démontrer par l'usage du second degré l'absurdité de ton raisonnement, mais comme manifestement il faut écrire les choses en toutes lettres pour que tu les comprennes, et encore pas sûre que ça suffise vraiment, on va procéder autrement.

Ça fait quatre pages que tout le monde [dont une vétérinaire, qui sait, elle, distinguer la différence ontologique qu'il existe entre un chat et un chien] t'explique en long et en large que c'est une idée complètement tarte, qui n'aura pour résultat que de traumatiser le pauvre animal. Donc, si au bout de quatre pages, tu arrives à nous sortir encore "Non mais je ne vois pas la différence entre un chat et un chien" je pense que le problème vient peut être de là.
Donc, en gros et pour résumer, si tu détestes ton chat, tu as raison, c'est la chose à faire. Je te conseille même d'ajouter à ta liste des choses à faire avec lui la machine à laver, le micro onde, et le congélateur.

Mais enfin, voilà encore un [trop long] discours qui n'aura servi à rien puisque tu nous gratifieras probablement encore d'une réponse d'anthologie du style "Non mais mon chat va aimer ça, la preuve, il a dormi dans le train"

Répondre en citant

Mars Message Posté le: Ven 18 Juin 2010 8:21 Sujet du message:

Invité

Arlin, Je viens ici pour avoir des avis.
L"anecdote du train était là pour dire qu'un chat peut être déplacé.
Je viens de t'expliquer avec des mots simples, et j'espère que tu as compris.

Zav31, je n'ai jamais dit que 'mon chat risque d'adorer, la preuve, il a dormi dans le train' . Voir la deuxième ligne destinée à Arlin.

Pour en revenir, car NON je n'ai pas changé d'avis, SI ma démarche va jusqu'au bout, c'est que le chat n'a pas eu peur lorsque la moto a démarré prêt de lui et quelques jours plus tard, quand la moto a démarré devant lui et qu'il a été déposé sur la moto alors qu'il se trouve dans sa saccoche.
Pour le redire, si le chat a peur, je lâche l'affaire, au moins, je serais fixé et sans problème, je vous dirais que le miaou, il aime le train, la voiture mais pas la moto

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 18 Juin 2010 8:24 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
Pour en revenir, car NON je n'ai pas changé d'avis

Bon.

Tout semble avoir été dit, et personne ne change d'avis après 4 pages. Je ferme donc le sujet avant qu'il ne se morde la queue.
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Sauter vers: