|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Allez, vannons les footeux, parce qu'ils le valent bien ![]() Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Mouky |
![]() ![]() |
|||||
Invité |
C'est l'histoired'un petit garçon dont les parents divorcent.
Le juge dit au garçon:"tu iras vivre avec ta mère!" "non, elle me bat " répond le garçon" alors tu vivras avec ton père!" et le garçon dit "non, il me bat aussi" "bon alors avec qui veux tu vivre ?" "avec l'equipe de france, elle ne...bat personne !" |
|||||
|
||||||
roff |
![]() |
|||||
Invité |
Dans le même style
-"Pourquoi les français peuvent ils être fier d'avoir gagner la coupe du monde en 1998 ? Parce que c'est la première fois qu'ils baisent les brésiliens ailleurs qu'au bois de boulogne !" - "Quelle est la différence entre les Bleus et une prostitué ? La prostituée arrive a aligner 3 passes en une soirée !" |
|||||
|
||||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Alors là, moi je dis que vous êtes très méchants avec nos petits bleus.
D'ailleurs, à la suprise générale ils vont se qualifier pour les 8èmes. Nous savons que le Mexique et le Paraguay ne feront pas match nul car aucun des 2 ne veut se taper l’Argentine. Alors voilà les solutions : http://footagedegueule.com/2010/06/18/la-france-peut-elle-encore-se-qualifier-les-scenarios-possibles/ Mais si on y croit ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||||
Invité |
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Un coup dur porté à l'Insomnie !
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Je suis déçu, nous sommes décu, ils sont décu
![]() http://www.fff.fr/mediatheque/bleu/533809.shtml Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Je ne m'intéresse pas vraiment au foot en tant que "supporter", bien que j'aime bien regarder un beau match, mais pour moi la situation actuelle est loin de me surprendre.
Je considère que les individus qui devraient constituer la dite "équipe de France" sont avant tout des mercenaires du foot qui se vendent au plus offrant. ![]() Leurs revenus se situent en gros entre 5 et 10 M€ par an, alors l'argent de poche qu'ils touchent lors d'un mondial ne pèse pas lourd dans la balance. ![]() Pour eux, la "France" ne représente rien en tant que foot et dans leur vraie vie professionnelle ils ne jouent jamais ensemble. Je dirais même plus: pour la majorité d'entre eux la "France" ne représente rien du tout. Tout bête: combien sont fiscalement domiciliés en France ? L'esprit patriotique, la fierté d'être Français, ça leur passe loin au-dessus de la tête, tout comme 80% des "jeunes" de moins de 30 ans de nos jours. ![]() Mais il faut bien dire pour leur excuse que l'exemple vient de haut. ![]() Ça ne fait sûrement pas avancer le schmilblick, faut vraiment avoir l'œil pour considérer ça comme une blague, mais ça me fait du bien de le coucher par écrit. ![]() Maintenant c'est l'heure de l'apéro, ya plus que ça pour se consoler. Allez les Bleus ! ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
ben personnelement je pense que le foot n'est pas un sport du moins ne l'ai plus...
Que des danseuses (tarlouzes moins poliment) qui se "blessent" pour un oui ou pour un non qui touche des millions et qui ne sont meme pas capable de faire quoi que ce soit (je parle pour la France dans ce dernier reproche). |
|||||
|
||||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Et oui mon pov Valgo, le gavage aux M€ a transformé les coqs français en "coqs en pâte"
![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
Le maillot bleu leur sert a avoir de beaux contrats publicitaires.. c'est tout..
Attention pas dans la rue, c'est interdit.... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
Citation:
Maintenant c'est l'heure de l'apéro, ya plus que ça pour se consoler Attention pas dans la rue, c'est interdit... alors tous a l'apéro saucisson |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Tant qu'il y aura du monde pour payer...La loi du business s'appliquera, et les notions de business et d'éthique... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Ouais, et à mon avis ce n'est pas près e changer
![]() Valgo, ton post est trés pertinent et j'y adhère à 100% ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
megawatt |
![]() |
|||||
Invité |
c'est une section blague... j'efface ce qu ej'ai mis !
|
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
Y'en a qui ont une sacrée imagination! ![]() J'ai une préférence pour l'épisode 4! vivement la suite! |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |