|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
660 SMC Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
660 SMC 2006 pour 2900€
![]() le prix me parait bizarre.Quel est le problème avec cette smc? Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
![]() Pas cher ! Attention cela dit, ça démarre qu'au kick ces bêtes-là. Et surtout, il me semble qu'on ne peut pas verrouiller la direction... |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
hyper exclusif, pas de contact, kick (violent) etc camion derniers reprèsentants d'une conception LC4 qui remonte plus de 20 ans en arrière (pas fiable quoi ![]() invendable ![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Et vibre beaucoup d'après certains avis...
C'est con, mais c'est super tentant quand même... ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
comme seconde bécane, oui c'est une option possible
![]() en usage journalier, à moins d'être riche, super équipé en matos de réparation, insensible du fondement et avec des articulation en parfait état, y'a p'tet moyen de l'utiliser ![]() arf, j'ai oublié une jambe bio-ionique pour kicker ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
ps: gauche la jambe bionique, hein, paske droite c'est vraiment pour les tafioles
![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
au début de ce moteur en enduro, la réputation qu'il avait c'est que si jamais tu calais à chaud dans les bois, ton seul moyen de t'en sortir c'était d'arriver à trouver un pigeon qui voudrait te l'echanger contre son 2T qui démarrait lui
![]() c'est de là que vient l'expression "bruler une ktm" pour se rechauffer au fond des bois, sa seule utilité en fait à l'époque ![]() Dernière édition par cricri le Mer 07 Juil 2010 13:31, édité 1 fois |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
quand je dis au début de se moteur, c'est faux...
en fait il à fallut attendre les nouvelles générations de moteurs ktm ![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Ah ouais je vois le genre... Je ne suis ni riche, je n'ai pas de jambe bionique (encore moins la gauche, qu'est-ce qu'ils ont été foutre le kick de ce côté aussi...
![]() ![]() Donc on va oublier... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
![]() Si la contre-partie c'est juste aller au concess (presque) toutes les semaines, d'apprendre à kicker et de rouler orange... pour - de "3 fois rien" (rien = 1k€). Je trouve une puissance annoncée d'une trentaine de poneys... pour un mono de 660 orange, est-ce une histoire de réglementation euro3? Ça s'ajuste facilement pour en sortir une soixantaine? De plus vu que la boite à air à été changée, on peut penser que c'est déjà fait? Si un modo veut créer un sujet "660 SMC" et y déplacer les messages, je ne lui en tiendrais pas rigueur. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
c'est ca qui est bon... pour avoir eu le 640,il est 20 fois plus expressif que le 690... |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
30 poneys ça me paraît peu aussi... Un 600 XT développe plus non ?
|
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
le kick à gauche...
longue histoire, mais facile à piger ![]() avec la recherche de l'augmentation de perf sur ces poumons de 4T, il à fallut augmenter la compression en plus de la cylindrée. kicker assis sur la brèle avec la jambe droite sur ces motos de tt hautes était devenu impossible à moins de mesurer 2,20 m ![]() alors l'alternative c'est de kicker debout sur un promontoire à coté de la moto, et là comme on est majoritairement droitier, ben le kick est à gauche pour que tu kickes avec ta jambe droite depuis ton tabouret sur la gauche de la moto ![]() malin, non ? ![]() les HVA/Zaberg de la grande époque avaient aussi le kick à gauche, pour les memes raisons. pour la puissance d'un 660 SMc, c'est une soixantaine de CV il me semble. pour katé, les vibrations ouais ça va 5 minutes, pask'à part tout détruire je ne vois pas l'interet ![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Malin, je sais pas, mais un gros patch bien crado, oui, sûrement
![]() Donc en gros si t'as pas le petit promontoire pour kicker, c'est mort. Bon, c'est inutilisable donc ![]() |
|||
|
||||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
je suis pas bien grand et j'arrive a kicker sans probleme.. meme avec le kick a gauche.. et pas besoin de promontoir..
pour les vibrations c'etait bien sur de la pur mauvaise foi.. en revanche on sent moins le "coup dep iston" sur le 690 que sur le 640 .. et je trouve pas ca agreable.. quand tu passes d'un 640 lc4 ou d'un 650 xr a un 690 tu te demandes vraiment ou est le moteur.. par contre quand tu regardes le compteur c'est une autre histoire.. puis avec l'embrayage anti dribble de la 690 je trouve moins evident de mettre en glisse.. (ou sinon faut rouler plus vite, freiner plus fort etc etc) mais la je n'ai pas le niveau.. alors qu'avec un 640 ou 660 tu peux faire des glisses correctes moins vite (donc du plaisir plus tot!!) |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |