|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Béquille d'atelier pour monobras Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Hello,
Pour l'entretien "chainesque" de ma future, j'envisage l'achat d'une béquille d'atelier. On trouve des béquilles classiques un peu partout chez les accessoiristes moto mais ce que je recherche, c'est une béquille pour monobras. Quelqu'un aurait-il des tuyaux à me donner ? Merci |
|||
Croco |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 105 Ville: AUSSONNE |
ricambiweiss sur ebay, j'avais acheté la mienne pour le FZ6 et passé moi aussi sur une triumph je pense renouveler l'opération bientot
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
J'ai aussi acheté les miennes chez Ricambi, bonne adresse
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
smo |
![]() |
|||
Invité |
j'avais achete la mienne chez BB 110 roros pour speed triple (maintenant c'est Cartman qui l'a)
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Merci Croco ! |
|||
olohoyo |
![]() |
|||
Invité |
Perso, j'avais une béquille classique pour ma hornet 600 que j'ai recyclé en béquille pour mono-bras de Monster S4R en achetant une barre de fer chez un petit forgeron pour une dizaine d'euros.
Pour plus de renseignement : http://www.youtube.com/watch?v=GH6Bf3sVwDg ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
De mémoire, plus de 130€ chez Moto Expert en 2005. Ca pique, hein ?
Regarde donc ici la jolie béquille monobras à 39,99 Euros (hors frais de port). J'ai commandé (et reçu rapidement) un béquille classique sur ce site, et la qualité est tout à fait suffisante. Aucun problème lors de l'achat, du velours. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci Franck : je commande de ce pas
![]() |
|||
olohoyo |
![]() |
|||
Invité |
Tiens, j'ai fait une petite tof de ma béquille à 10€ (+ béquille recyclée) pour ceux que ça intéresse :
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pas mal. Comment tu démontes la roue arrière ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
smo |
![]() |
|||
Invité |
en enlevant les ecrous ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
olohoyo |
![]() |
|||
Invité |
Un cric sous la couscoussière* (avec chiffon de protection), la moto se retrouve sur la roue avant, la béquille et le cric. Ca fait 3, le compte est bon. Cela dit, je ne démonte pas souvent la roue arrière, et il était question de graissage de chaîne dans le post initial ; pour cela, ma béquille fait largement l'affaire !
* pour les non initiés, la "couscoussière" est le petit nom affectif que les |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bah moi je connaissai cet ustensile de cuisine sous le doux nom de marmitte
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Mais, euh... Tu fais tourner la roue comment ?? Pour graisser la chaine je veux dire... La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
pti glaçon |
![]() |
|||
Invité |
A propos de bequille centrale, quelqu'un pourrait-il me dire si celle-ci est bien ?
http://www.vpcbike.com/catalog/images/plateforme_bequille_centrale.jpg J'en ai entendu parler, et elle me serait, à priori, plus facile à l'utiliser toute seule que la bequille centrale clasique. Un avis la dessus ? ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |