|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
5/09: Sur la piste des Cathares: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
thorn |
![]() |
|||||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 5/09: Sur la piste des Cathares.
|
|||||
|
||||||
thorn |
![]() |
|||||
Invité |
Bien, je suis le 1er, un grand merci
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Bien arrivé aussi, malgré un dernier perdage du groupe juste avant Saverdun
![]() Super journée, malgré la chaleur et les quelques zones de gravillons !! ![]() Merci Jean-Marc pour l'orga et à tous les autres pour la bonne ambiance. J'essaierai de poster les vidéos le plus rapidement possible... promis... |
|||||
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
palmito |
![]() |
|||||
Invité |
bien rentré, avec un dernier double perdage à saverdun, j'y suis reparti avec la moto balai qui me talonnait et je l'ai perdue après qu'elle m ait dépassé. merci pour l'organisation, de super routes sinueuses avec de jolis paysages quand on relève le nez de la route. météo parfaite ( heureusement que j'ai la clim sur le scoot). Merci pour les pots ( à charge de revanche). Après avoir un peu arrondi les pneus du scoot ce dimanche, je vais malheureusement remetttre tout ça au carré tout au long de la semaine. ![]() PS bravo pour le road book ( dispo où?) |
|||||
|
||||||
Les Mucch' |
![]() |
|||||
Invité |
Très bonne journée
![]() le simple fait de voir Bubulle, tout rouge et non pas jaune ( ![]() Merci à tous pour l'ambiance, Thorn on remet ça quant tu veux ! ![]() Muccho M |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bonne et chaude journée avec une super équipe !
Un bon road de derriére les fagots, merci Jean-Marc pour l'orga sans failles et la tournée ainsi qu'a Laurent et Patoche pour les 2 autres régalades. ![]()
Quant au grincheux qui s'est trainé lamentablement la nouille pendant toute la journée malgré une gueule infernale, il faudra qu'il se mette à genoux pour avoir son café du matin la prochaine fois... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() Merci et bravo pour ton organisation de balade Jean marc,au top! De beaux paysages et routes que je ne connaissais pas ![]() Des copains de routes qu'on aime revoir et d'autres que je ne connaissais pas ,tout aussi sympathiques ![]() Merci a Patrice et Laurent (belle moto ![]() ![]() On remet ca quand vous voulez ![]() J'aime pas les blondes qui roulent en C1 ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Laurent a écrit:
2013 ![]() Puis pour les perdages à Saverdun............ suivez le guzz ....... j'ai des adresses ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Bien rentré,
Merci Thorn pour cette balade... par beau temps sans l'ombre d'un gravillon... ![]() Merci aux trois dévoués pour les tournées.... Amic' Zizi Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||||
Invité |
Très bonne journée, mon rôsaucisson a beaucoup apprécié.
Je vais d'ailleurs passer un peu de temps à l'ouvrir pour avoir un feu de stop qui fonctionne, à force de ne pas l'utiliser ça s'encrasse ![]() Merci pour les foultitudes de tournées, pour la bonne ambiance, et pour le rythme tranquilou qui m'a permis de me reposer un peu ![]() Je me pré-inscris pour la suivante Thorn ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Excellente journée !
Pour une reprise avec les MTs je n'ai pas été déçu ! Il y a eu tout ce que j'aime : des virages, des perdages, des chambrages et tout le monde est bien rentré. Bon, le rythme était parfois un poil tranquille, mais fallait bien qu'on attende les 2 gromonos qui nous ralentissaient. ![]() Bon, c'est pas tout ça ! Adishatz ! Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
Phil31 |
![]() |
|||||
Invité |
Bien rentré également,
de cette très agréable journée pleine de soleil, de virolos, de paysages, de chambrages comme on les aimes... ![]() Le ptit tour bien sympa à Saverdun, à lui aussi bien fini la journée. +1 pour la prochaine... à bientôt, Phil |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
J'ai commencé à visionner les "rushes" et je devrai pouvoir me passer de musique de fond (sauf pour ceux qui sont allergiques au 3 pattes)... donc le montage n'en sera que plus rapide. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |