|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
26/09/2010 Exposition de véhicules anciens à Buzet/Tarn (31) |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Anciennes Mécaniques Buzetoises présente :
Exposition de véhicules anciens à Buzet/Tarn (31) Dimanche 26 septembre 2010 Autos / motos / agricoles antérieurs à 1970 ENTREE GRATUITE Restauration et buvette sur place Animation musicale avec le groupe « 2 sans 3 » Propriétaires de vieux engins, n’hésitez plus… Pour les participants : réservation obligatoire mais gratuite et apéritf offert Pour plus d'informations : 06 29 41 84 23 Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal affiche_big.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 395 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() Pourquoi le week-end où Julien est d'astreinte y'a : * une newbie, seule balade qu'on peut espérer pouvoir faire avec le side * une bourse aux anciennes * la belle-mère qui veut débarquer * un repas familial pour les 60 ans de ma tante et marraine adorée! Je voudrais être une ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Mars |
![]() |
|||
Invité |
zut s là tsss
|
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Yeah, toujours aussi fan de nos vieilles mémères motorisées !!!
![]() Merci pour l'info Zoby... |
|||
|
||||
Tropa |
![]() |
|||
Invité |
Ben ça tombe bien, j'ai rien de prévu ce jour la et j'adore les anciennes...
je vais certainement y aller du coup... si il y en a qui veulent partir en troupeau, je suis preneur ![]() Et pour les mauvaises langues, je n'y serai pas comme exposant... ![]() |
|||
|
||||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
ça commence à partir de quelle heure ?
|
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Je suis intéressé aussi... S'il ne tombe pas des cordes ce jour là
CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
Tropa |
![]() |
|||
Invité |
Ben normalement ce genre de truc démarre le matin vers 9h et le mouillé c'est dans la tête
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Ils seront là le matin pour mettre en place, les concerts commenceront à partir de midi. L'idéal est de venir pour l'apéro un peu avant midi ! ![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
renaldo09 |
![]() |
|||
Invité |
j'en serais !!!!!!!!!!!! avec plaisir et d'autres !!!!
![]() |
|||
|
||||
marco |
![]() |
|||
Invité |
salut à tous ,sur buzet grand soleil et un petit 8° ,A+
|
|||
|
||||
Tropa |
![]() |
|||
Invité |
J'en reviens, peu de bécannes mais pas grave parceque plein de tracteurs et de voitures géniaux a voir, ambiance villageoise, j'ai adoré, ça m'a mis la banane, je reviendrai l'an prochain.
PS: pour ceux et ceusses qui aiment les gros monos, allez voir ce monumental tracteur monocylindre et attendez de le voir (et l'entendre) démarrer, rien que ça, ça vaut le déplacement... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Sympa comme tout !!
Belles autos (2cv, dauphine, R16, DS, 204, simca, triumph, 2 porsche, des jeep, des J9, et autres anciennes françaises...). des tracteurs anciens, c'est sûr, peu de bécanes: mais des Motobécanes... ![]() merci pour l'info, zoby ![]() One life. Live it ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |