|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Contrôles de police orientés deux-roues Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Dans l'idée j'aurai pu prendre un manche aussi vu que je les suivais.
|
|||||
|
||||||
LeoAnderson |
![]() |
|||||
Invité |
là, à mon avis, c'est pas pareil. tu étais derrière, donc la seule info, c'était "moins de 110 Km/h" mais ça ne constitue pas forcément l'infraction. En plus, tu joues le jeu, ils sont dans la marge de tolérance / pédagogie et c'est plutôt cool. Après, l'autre âne... franchement... le pire, c'est quand ils sont en fourgonnettes, à 80 sur une départementale.... si tu restes à 90 pour les doubler, il te faut une ligne droite de 3 km, et si tu restes derrière....... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
En france je crois savoir que cela est prohibé, mais aux states c'est monaie courante (voitures avec les clefs dessus dans des quartier chauds, en plus ils mettent des cams à l'interieur !! Franchement, à quoi ça rime... Qu'ils surveillent le car jacking oui, mais là bien que je hais tous ces delinquants, je ne vois pas trop l'interet, surtout qu'ils seront dehors avant qu'ils aient terminé de taper leur rapport Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
En terme de points, je crois qu'il y a une loi qui a été voté au parlement récemment... Au lieu d'avoir la possibilité (ou même l'obligation comme certains, n'est-ce pas RV ?) de passer le stage de récupération tout les 4 ans... ils ont réduit la durée à 2 ans.
Ils ont aussi voté d'autre truc, comme la récupération d'1 point perdu qui passe de 1 an à 6 mois. A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||||
vador |
![]() |
|||||
Invité |
en fait le stage de récupération, c'était maximum tous les 2 ans pour 4 points, la semaine dernière il devait voter au parlement pour un stage possible tous les ans, il devait aussi voir pour une récupération d'un point perdu au bout de 6 mois et de plus de 1 point au bout de 2 ans mais je ne sais pas si c'est passé par contre!
|
|||||
|
||||||
Flomuche |
![]() |
|||||
Invité |
non, t pas passé, c'étais 1 point tous les 6 mois pour les petites infraction ( a moins de 20 je crois); et finalement ils ont décidé de pas soumettre le projet parce que la sécurité routière ne mérite pas de concession... et ça rapporte. Notez que pour une mine d'or on parle aussi de concession, mais la ça marche à l'envers!
|
|||||
|
||||||
vador |
![]() |
|||||
Invité |
merdoum!
![]() |
|||||
|
||||||
Flomuche |
![]() |
|||||
Invité |
beh j'ai envie de dire que ça tombe étonnamment en même temps que la fin de la dérogation française des 100cv, du contrôle orienté, du remaniement avec brice préssenti prime(d'ailleur en parlant de brice je vous conseil sur youtube la pastille morin sur le collier brice hortefeux), que le CT européen... C'étais surement un effet d'annonce parallèle à la réforme des retraites "vous voyez on vous fait plaisir aussi"
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Quel joli mot, quels braves gens...
Ca, chat me rappelle quelque chose... ![]() Black(Antéchrist)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
![]() c'est vraiment plaisant dans une rue avec un petit trottoir de se garer sur une place moto plutôt que dessus! ça évite de gêner les poussettes et autres personnes a large gabarit ou du moins en fauteuil roulant. born to ride mud |
|||||
jph59 |
![]() |
|||||
Invité |
la meilleure solution reste de mettre des poteaux ou quelque point d'ancrage métallique que ce soit comme ici par exemple. Là, par contre, les places sont systématiquement squattées, tous simplement parce que rien n'empêche l'accès aux voitures (c'est d'ailleurs ici que les motards de la police ont verbalisé) |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |