|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
vos avis sur un achat Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
thebabymotard |
![]() |
|||
Invité |
bonsoir all
voila j'ai trouvé enfin ce que je veux et je voulais vos avis sur l'annonce , qu'en pensez vous ? http://www.leboncoin.fr/motos/145563950.htm?ca=16_s ![]() |
|||
|
||||
vador |
![]() |
|||
Invité |
perso je la trouve un peu chère quand même, en tout cas prends la une fois la révision effectuée si jamais!
ps: gaffe à la carte grise, 34 cv toussa... ![]() |
|||
|
||||
Pêcheur de pierres |
![]() |
|||
Invité |
Je me méfierai d'une annonce où le gars n'est pas fichu d'aligner deux mots sans "fote d'ortograffe"...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
le sabot monté ne protège pas grand chose... la carte grise en MTT1 ça fait des frais à faire avant de refaire la carte grise si tu veux la remettre en MTT2 (certificat mécano).
![]() Pourquoi ne pas regarder: celle-ci dans l'Aude? ou bien demander 4k€ pour celle-ci à Tarbes avec un selle confort et moins de km? (vois-tu la différence sur les sabots?) Ou pour jeter un oeil à celle là avec l'entretien fait, des pneus neufs et une année de moins? Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
thebabymotard |
![]() |
|||
Invité |
merci je vais continuer de regarder
![]() on ma conseillé de regarder ces moto a partir de 2006 qu'en pensez vous ? |
|||
|
||||
Mars |
![]() |
|||
Invité |
Tu t'es choisi une monture?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Le hornet 600: 1998-2000: Il arrive un nouveau modèle c'est la classe... pour l'époque. Attention au train avant pour les modèles avant 2000 disent certains. 2003-2004: 2-3 modifs (phare avant par ex.) et c'est reparti mais rien ne change vraiment. 2005-2006: Honda équipe la Hornet d'une partie cycle plus "noble", ou plus tape à l'oeil (c'est selon) En la dotant d'une fourche inversée. (Cf. un article sur les fourches).Ça fait plus joli, ça fait sportive, c'est la méga classe et accessoirement à partir d'une certain niveau ça tient mieux la route. 2007-... Les hornet précédente avait pour coeur le moteur de la sportive honda de 1997. Il commence à se faire vieux et Honda le remplace par le moteur de la sportive de 2007 et redessine la hornet: injection, moins lourde, nouvelle tête Dans les imatriculées en 2005, il y a des modèles 2005 et modèles 2004 (qui ne se sont pas vendus en 2004. Note: en 2006 honda à fait une version "WAKIZASHI" cosmétique pour tenter de faire oublier un moteur qui datait toujours de 1997... Après ça dépend de ton budget, pour une moto en bonne état et sans trop de km les 2005/2006 se négocient un peu en dessous des 4000, celles de 2007 entre 4500 et 5000, celles de 2008 autour de 5000. Méfie-toi des accessoires type: phares, commandes reculées, ... Une moto d'origine est souvent gage que la mécanique a été respectée, possiblement un peu négligée mais pas rincée. Mon avis pour finir: de toute façon n'achète pas un quatre cylindre choisit plutôt une moto . ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
thebabymotard |
![]() |
|||
Invité |
merde sur facedebouk m'ont dit pareil ! qu'est ce que vous avez tous contre le quatre patte lol
je recherche un roadster avec une partie cycle pas trop mal , le gros point c'est un moteur dit (on/off) ; la gsr m'a complètement deplu par son caractère moteur , tu es de suite a 200 (et c'est pas ce qui m'intéresse)c'est sur mais il n'y a rien , c'est linéaire ... l'er6 n'est pas assez coupleux , le sv c'est pareil ; il me reste le hornet ou le z.... et encore que pour la z il faudrai prendre une 2007 pour son relooking le z est surclassé en assurance et c'est un 750 après me reste le frelon qui me semble un bon compromis dans ce que je recherche ; pour le coup de pied au derrière l'injection n'est pas sympa alors je me suis arrête a la 2006 pour sa dernière version a carbu .. voila , n'hesitez pas , je suis a votre ecoute ......... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Moi je dirai, achète celle qui te plaît ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
vador |
![]() |
|||
Invité |
la GSR est tout sauf linéaire, elle est même pire que les autres de la même catégorie (hornet, FZ6), pas grand chose avant 10000 et après le gros coup de pompe au c*l, je peux te parler de la FZ6 que j'ai, pas beaucoup de couple en bas et les watts à partit de 8000 jusqu'à 14000, je pense que la hornet doit être sensiblement pareil!
Si tu prends un 4 pattes en 600, tu auras forcément un gros déficit de couple, tu t'amuseras mais tu seras alors à des vitesses euhhh..... pas recommandable on va dire parce que haut dans les tours! D'après ma toute petite expérience, il vaut mieux prendre un bi-cylindre (c'est sûrement ce que je ferais pour ma prohaine!) pour pouvoir s'amuser un peu plus tôt, après les goûts, les couleurs, ... ![]() |
|||
|
||||
Pêcheur de pierres |
![]() |
|||
Invité |
Un bi, ou un mono...
![]() |
|||
|
||||
LeoAnderson |
![]() |
|||
Invité |
Ou encore un tri !
![]() Le street par exemple... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Si tu recherche pas vraiment à être dans les tours, c'est bizarre que la SV ou l'ER6 ne t'ai pas plu... c'est des motos légères et maniables avec un moteur disponible assez bas dans les tours
Dans les 4000€ on trouve des occaz très récente avec peu de kilomètre. Après c'est ta moto, tu prends ce qu'il te plait ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
oh oui un mono pour aller sur les bonnes routes ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
Pêcheur de pierres |
![]() |
|||
Invité |
Je pense que notre ami devrait faire une liste des motos qui lui plaisent, et surtout éliminer toutes les autres.
Ensuite, savoir ce qu'il compte en faire, duo/solo, voyage, grands axes, petites routes cagneuses, fumer du GEX au démarrage.... Ce genre de trucs et d'après cette liste, la réduire, pour n'en choisir qu'un voir deux modèles... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |