Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
La douloureuse 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 19 Oct 2010 22:23 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
franck a écrit:
Je vous remercie tous pour toutes vos proposition de dons, mais entre le reliquat 2009 et la vente des goodies, nous avons encore cette année les fonds nécessaires pour payer l'hébergement.

Peut-être que l'année prochaine il faudra mettre la main à la poche... On verra bien à ce moment là !

Malgré la distance, je contribuerai volontiers (pas mal celle-là DJ, hein icon_wink.gif ).
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Mer 20 Oct 2010 9:17 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1514
Ville: Toulouse
franck a écrit:
Je vous remercie tous pour toutes vos proposition de dons, mais entre le reliquat 2009 et la vente des goodies, nous avons encore cette année les fonds nécessaires pour payer l'hébergement.

Peut-être que l'année prochaine il faudra mettre la main à la poche... On verra bien à ce moment là !


rien n'empêche d'avoir un fond de roulement... icon_wink.gif
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Mer 20 Oct 2010 10:18 Sujet du message: Pas d'argent sous les pieds de cheval

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
Bonjour à tous,

1/ Comme les autres, si besoins, je participe, c'est bien le minimum quand on peut. icon_biggrin.gif

2/ j'ai tous mes sites Web sur Infomaniak, c'est pour moi le meilleur herbergeur du moment (et depuis 6 ans....) icon_wink.gif

Renotébo
étéparad1porlécop1
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Les Mucch' Message Posté le: Dim 24 Oct 2010 11:59 Sujet du message:

Invité


Franck,

l'idée du fond de roulement est à garder.....peut -on effectivement donner des dons à l'apéro ou autre ?
Pour nous , ce serait OK ! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 03 Nov 2010 1:45 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Mise à jour avec la facture d'hébergement, et les recette de la vente des autocollants.

A propos des trucs qui collent, le stock se réduit grandement. Quelqu'un se sent le courage de s'occuper de l'impression d'une nouvelle série d'autocollants ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 04 Nov 2010 20:07 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Ça avance de mon coter pour les autocollants. Je vous tiens au courant de l'évolution des choses. Je vais aussi voir pour la mise en forme de nouveaux autocollants en fonction de la demande.
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 05 Nov 2010 0:14 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Merci Gaz' icon_smile.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 16 Nov 2010 14:45 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Bon, j'ai des news mais pas terrible icon_confused.gif

Pour les blanc ça va mais que 2 modèles les petits et moyens. Les grands sont au prix de vente soit 1.50 € à l'achat Pour les noirs pour avoir le meme prix faudrait que j'en cde 1000 icon_rolleyes.gif

Si il y a d'autres propositions, ce serai bien de voir ailleurs. Sinon dites moi .. icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
DJRidou Message Posté le: Mar 16 Nov 2010 15:42 Sujet du message:

Invité


Hum ça paraît bien cher tout ça... Je ne sais pas s'ils font ça, mais as-tu essayé chez Messages ? Il me semble qu'ils ont des tarifs raisonnables.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 16 Nov 2010 17:45 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Je vais y retourner parce-qu'au debut ça avait l'air plus simple, il m'a sortie un mic mac, et j'ai pas compris grand chose à part qu'il fallait en cdé 1000 pour avoir des prix interressant icon_rolleyes.gif J'ai repris ça feuille, mais c'est un peu brouillon sont explication
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
le gexeur Message Posté le: Mer 09 Fév 2011 20:32 Sujet du message:

Invité


pareil pour moi j'aimerai bien voir les model de t shirt et aussi d'autocollan merci a vous pour tous vos effort
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002