|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Absurde et contradictoire? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Alors sachant qu'il est obligatoire de rouler avec un casque en moto et que maintenant il est interdit d'être casqué dans la rue, comment fait-on? Plus d'infos ICI
Le permis devrait évoluer, voici la nouvelle procédure: - on monte sur sa moto - on met son casque - on roule - on enlève son casque - on descend de sa moto! 150EUR d'amende si on ne respecte pas cet ordre! Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
Koyo |
![]() |
|||
Invité |
Absurde, j'ai entendu dire pour ma part que la tolérance au casque sera plus élevée... Soyons honnête de toute façon, on ne se balade pas dans la rue casqué non plus !
Et puis, tu es verbalisable au volant si tu n'es pas attaché ... Monter sur ta moto sans être casqué, tu l'es également ... mais tu ne peux pas être à côté de ta moto casqué ... donc comment faire ? Enfiler son casque en montant sur sa moto ?! |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Et bientôt, il faudra étudier toute une chorégraphie pour pouvoir rouler...
![]() Je sais pas vous, mais je vois quand même rarement des gens casqués dans la rue. C'est quoi cette loi à la con encore ? C'est vraiment la peine de faire chier tout le monde pour le peu de fois où ça doit être utile ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Pas la peine de faire de la parano, la cible n'est pas le motard casqué déambulant à pied avec son casque sur la tronche ... Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Ben j'espère que tu as raison en tout cas.
![]() |
|||
|
||||
fazer31 |
![]() |
|||
Invité |
ben dis donc il y a des gens payer cher pour penser a des trucs a la con et en plus ils sont subventionnés par nos impôts ... respect...
c'est ou qu'on s'engage ![]() |
|||
|
||||
pit |
![]() |
|||
Invité |
je pense que c'est pour éviter d’être "cagoulé" dans la rue,
on ma fait plusieurs fois la réflexion a la station essence ou au tabac (car j ai la flemme d'enlever mon casque) "Monsieur la prochaine fois je vous laisse pas rentré faut enlever votre casque on a trop de probleme...." |
|||
|
||||
Tithore |
![]() |
|||
Invité |
CF le journal de 13H de Fr2 : les casques de moto, déguisements ... et autres ne sont pas visés.
Donc sauf excès de zèle et manque de chiffres en fin de mois, on ne risque rien ! |
|||
|
||||
Koyo |
![]() |
|||
Invité |
Tout à fait, c'est principalement le voile intégral qui est visé par ce texte de loi ... pas le casque ! :p
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Bon, ok j'ai dit de la m.... ils ont prévu le coup du casque sur la moto cf ICI
On peut clore le post... Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Ca roule.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |