Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
sbk le mans #79 xav

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xav Message Posté le: Jeu 07 Avr 2011 17:49 Sujet du message: sbk le mans #79 xav

Invité


Sbk le mans 2011 xav#79

Ca y est c’est le coup d’envoie de cette saison 2011, qui débutera par le sbk du mans, nous sommes un peu plus de 40 pilotes, cette année je participe a l’intégralité du championnat avec ma Suzuki gsxr 1000 .avec l’armada de BMW qu’il va y avoir ca va être chaud, mais bon le sbk me permet de progresser et de travailler

Vendredi : première séance essaie libre : la météo est au rendez vous, en plus cette année de le vendredi on dispose des chronos afficher, je me retrouve assez a l’aise d’entrer, malgré ma fracture a l’épaule.
Deuxième séance essaie : pareil que la première, ca ce passe pas trop mal, je prends mes marques, po fine les réglages et espère que ca va le faire pour la qualif du samedi

Samedi : première séance qualif : on part pour une séance qualif de 40 minutes, il va falloir rouler , mon objectif est de rouler dans les mêmes chronos que j’ai fait en course en 2010.but atteint assez rapidement ,car j’ai du mal a enchainer les tours a cause de l’épaule. je roule en gros 1.42, mais bon je suis comptent quand même. ca qui me met loin quand même a la 25eimes places .je consulte les feuilles des temps, je suis vraiment a la rue dans le premier partiel et un peu moins dans le second

Samedi après midi deuxième séance qualif :je décide de bosser ce premier partiel , mais bon l’épaule me fait très mal. J’ai du mal au frein, j’améliore pas , par contre je perd 2 places .par contre un voisin de box , vient me voir et me dit que dans un virage du premier partiel que je suis vraiment pas bien , bonne chose . ,je suis confient et le 41 voir mieux est proche .

Dimanche matin warnup : ca roule tranquillement, petite mise au point, mais bon le temps est menaçant.
Première final : ca y est il c’est mis a pleuvoir ,je part 26eime sur la grille , au tour de formation on ce rend compte que ca glisse pas mal , vient les 2 tours de chauffes, le drapeau vert est baisser ,c’est partie mais malheureusement , au 2eime tours , sans que je comprenne l’arrière ce dérobe et me retrouve a terre a petite vitesse et je retombe sur les fesses lourdement , il m’ais impossible de me relever .je tiens a remercier toute l’équipe de sécurité.

Verdict je me suis fracturer un os au niveau du bassin. Voila c’est comme ca, assez dessus car je vais être éloigné des circuits pas mal de semaines, loupant le coup d’envoie du promosport de Nogaro, le bol d’or et le promosport de ledenon.

Je tiens a remercie tout les gens qui m’aides et partenaires, déçus quand même i de cette chute, mais bon ca fait partie des jeux et en 5 ans de piste c la première grosse blessure.

Merci a MAXXESS Toulouse, Boucherie du centre Colomiers, l’espace lavage Colomiers, bike colors racing, Afam, Ferrodo, Axo, Access-composite, Ermax, Shark, Emc, FMP racing bike, pat le kiné(Pibrac), les pistard-toulousains ,sliders moto Toulouse, Europe sécurité service sud ouest ,tout ce qui on charger mes affaires pendant que j’était a l’hôpital ,jean mi d’avoir était cherche le camion au mans ,etccccc .merci

www.xav-racing.com
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Jeu 07 Avr 2011 20:59 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 1761
Ville: campagne sud-est de Toulouse
icon_cry.gif Merdum.....aïe, aïe, ça c'est pô cool du tout comme nouvelle ! icon_confused.gif

Bon, remets-toi bien, c'est l'essentiel.

Et pô d'imbécilités avec une fracture du bassin (même non déplacée) ça peut craindre..... (j'ai donné il n'y a pas si longtemps... le bassin, c'est plus rude qu'une épaule!).


Et à très vite de tes news sur les circuits. icon_wink.gif

Bizzz
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Jeu 07 Avr 2011 21:25 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande


Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 1943
Ville: NordBéarn
Bon courage pour ton rétablissement Xav'. Pas d'impatience yo.gif
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lilive Message Posté le: Ven 08 Avr 2011 11:03 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 419
Ville: CUGNAUX
remet toi bien mon pote
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Mouky Message Posté le: Ven 08 Avr 2011 11:38 Sujet du message:

Invité


Courage, soigne toi bien!
 
 
Répondre en citant
 
tristan Message Posté le: Ven 08 Avr 2011 21:06 Sujet du message:

Invité


bon courage icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Koyo Message Posté le: Ven 08 Avr 2011 21:33 Sujet du message:

Invité


Aie ... Courage, prend soin de toi et tu seras bientôt de retour sur la piste ! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
megawatt Message Posté le: Sam 09 Avr 2011 22:05 Sujet du message:

Invité


arf, prends le temps de bien te retablir avant d'y retourner
 
 
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Ven 15 Avr 2011 8:46 Sujet du message:

Invité


olla, merci, c'est comme ca ca fait partie du jeu, et puis bon quelque semaine de repos dans le centre de reeduc , et gazzzz, j'aurai louper 3 courses , mais bon sur plus de 20 sur l'annee c'est rien ,et puis quand ta le mental et que t a bloc y pas de soucis
 
 
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Mer 20 Avr 2011 7:36 Sujet du message:

Invité


ola, voila des photos du sbk




1-mansb-sb-q2-4753 - copie.jpg

1-mansb-sb-q2-4753 - copie.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 168 fois

 
 
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Mer 20 Avr 2011 7:38 Sujet du message:

Invité


un autre et la deuxieme bon dans le brancard




20110327_fsbk_ac_294[1].jpg

20110327_fsbk_ac_294[1].jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 163 fois


1-mansb-sb-q2-4964 - copie.jpg

1-mansb-sb-q2-4964 - copie.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 163 fois

 
 
Répondre en citant
 
lleidos Message Posté le: Mer 20 Avr 2011 8:14 Sujet du message:

Invité


belles tofs ma poule, la 2eme me rapelle quelquechose icon_lol.gif
ps: faut te trouver un homme de ménage pour ton sabot icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Mer 20 Avr 2011 8:19 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 1761
Ville: campagne sud-est de Toulouse
Arfffff, les 2 blessés qui causent dans le poste !!!! icon_lol.gif

Bon, ben ça fait plaisir de vous voir taper la discute.... et la plaisanterie...

Il semble que le mental soit là pour tous les 2 : chouette !! icon_wink.gif

v_copain_motard.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Mer 20 Avr 2011 8:41 Sujet du message:

Invité


mdr, salut mo pti jean mi, te rentrer ,lol ouias il va falloir le sabot est pourris .
et ouais cette photos on y est passer tout les 2 loll

hey twinette t'inquiete ouias il le faut le mental , et d sortie du centre gazzzzzzzzzzzzz
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002