|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Encore un... Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Arcoval |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
megawatt |
![]() |
|||||
Invité |
fais chier, ça tombe encore epais cette annee...
courage à ses proches. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
bon courage a toute sa famille ...
RIP l'ami ! ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
l'ours |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
La Dépêche indiquera pratiquement systématiquement, dans ce type d'articles, la "puissante moto", ce qui est effectivement agaçant, car plein de sous-entendus plus ou moins motophobes... Pensées à la famille ![]() |
|||||
Rayfe |
![]() |
|||||
Invité |
Ca ne changera rien pour lui et ses proches, mais voilà les dernières infos (La dépêche) : accident > Pas de faute du motard. Père de trois enfants, Patrick Carbonell, 45 ans, est mort dans la nuit de lundi à mardi à l'hôpital Rangueil. Il avait été hospitalisé en urgence lundi après-midi après un accident de moto, côte d'Eaunes à Muret (notre édition de mercredi). Les gendarmes ont ouvert une enquête mais d'ores et déjà, il ressort des constatations que la vitesse du motard n'est pas en cause dans la collision. « Il a été surpris par un véhicule qui a amorcé un demi-tour au sommet de la côte. Ce conducteur n'a pas vu arriver la moto », explique un proche de la victime. Motard expérimenté, Patrick Carbonell conduisait un trail Yamaha. « Pas un engin pour la vitesse », souligne son ami. http://www.ladepeche.fr/article/2011/04/22/1065551-Le-chiffre-34.html |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Toujours trop tôt pour partir la haut.
![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||||
oui-oui |
![]() |
|||||
Invité |
C'etait un amis a mon cousin, je ne l'ai jamais vu mais quel choque...
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() new Twineux! Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 307 Ville: Ben là-bas, con! |
C'est un frère motard qui nous quitte encore!
![]() 'tain de bielle! passe moi une clé de 12 ou je fais un malheur! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |