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Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
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Je peste , j'enrage ..... mais ça s'arrange ![]() Aller à la page 1, 2 Suivante |
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Auteur | Message | |||||
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l'ours |
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Invité |
Bon , depuis la virée "MT" au pays Basque , j'ai quasiment plus de frein avant , faut pomper pour que ça freine
![]() Alors , depuis , plus que des tites balades coolos ![]() MAIS , rdv pris pour changement d'étriers ![]() ![]() Et comme il va falloir que je teste tout ça ..... ben ..... pour le retour ( le concess Bihème est pas loin de la méditerrannée ) je me tate pour la montagne noire ou cap plus au sud ..... pas loin d'Andorre , ça commence par " Mol " et ça fini par " ina " ... ![]() ![]() ![]() |
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l'ours |
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Invité |
Héhé , a y est , des étriers tout neufs
![]() Changés chez le concess. de Narbonne ( accueil et boulot très pro ) Un grand merci à Michel ( PrestigeMoto ) qui a pu se dépatouiller pour que Bihème prenne à leur charge pièces et main d'oeuvre . Il est à noter que ni le concess. BM de Bayonne , ni celui de Toulouse ( dont je tairais le nom !!! ) n'ont réussi (ou voulu ) trouver ce qui n'allait pas sur mes freins , alors que c'est apparemment un problème récurant sur certains modèles et que BM est au courant !!! Il n'a fallu qu'une petite discussion avec Michel pour mettre à jour le défaut de ma brêle . |
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![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
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mat12 |
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Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 240 |
Tiens tiens je me demande bien qui ça peut être... ![]() |
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![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
un mois et demi pour régler le pb... Merci Narbonne en tous cas !
et encore tu n'as pas parlé du top case ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
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![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Et je le repete en passant prestige moto c'est un trés bon bouclard
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
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l'ours |
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Invité |
T'as raison Bib , un vrai sketch : 3 passages en magasin et près de 2 heures pour un top-case , le summum de l'incompétence . Je préfère ne pas m'étendre car je sens que je vais encore m'énerver ...
+ 1 ![]() |
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![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
et c'était quoi le problème?
Le Chevalier Noir |
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Yoyo |
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Invité |
En effet problème connu sur le R1200R, d'ailleurs, il y avait eu une campagne de rappel...Lily Marleen en avait bénéficié...la tienne est peut être passé au travers...faudrait voir avec l'ancien proprio ou directement la concession qui grace à la CG est capable de remonter tout l'historique de la moto (à condition que le suivi ait été effectué chez BM...
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l'ours |
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Invité |
Je résume en gros ; Durant l'essai avant achat à un particulier , je trouvais le frein avant un peu spongieux ( simple réglage de la garde pensais-je ) Dans le temps , même garde vissée à fond , le levier arrivait en fin de course avec à la clef un léger ralentissement , il fallait pomper pour avoir un peu de freinage . Le rappel pour changement de durits a été effectué par l'ancien proprio , les révisions faites chez Bihème ( avec le ti tampon qui va bien ) De 2008 , achetée mars 2011 à 13000 , aujourd'hui 27000 kms et hors garantie lors de la survenue du problème . Les concessions de Bayonne et Toulouse n'ont rien fait à part une purge ( efficace sur 500 kms pas plus ). Un simple coup de téléphone à Michel pour trouver et résoudre le problème . Ce serait en fait les joints des étriers qui seraient en cause . Voila , tu sais tout , pour l'histoire du top-case , c'est encore plus simple , le vendeur est totalement incompétent en relation public , en connaissance du stock , et en maitrise de sa propre gamme ou des produits vendus en magasin et dois-je rajouter en calcul , malgré une grOOOsse calculatrice avec des chiffres pour non-voyants . |
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l'ours |
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Invité |
PS spécial Bubulle :
Promis j'enlève le Top-Case si j'ai une passagère pour la prochaine balade ![]() |
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Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 938 Ville: lamasquère |
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tpt |
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Invité |
Si faut pomper pour avoir un freinage efficace ya 3 raisons possibles: - joins d'etriers, ca se voit car tu doit perdre du liquide de freins - disques voilés qui repoussent les pistons plus loin que ne peut pousser la course de to MC. -> un bete feutre sur le tube de fourche pour controler le disque. - joins de MC. Ca semble peu plausible au vu du kilometrage. Des pistons tres sales et abimant les joins d'etriers est peu-etre possible. Car les joins ont aussi un effet ressort sur les pistons, les ramenant en arriere d'un 1/2 mm. Si le piston est sale, l'effet ressort peut etre accentué et le faire revenir de plus que ca, soit plus qu'une course de MC. |
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l'ours |
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Invité |
Oh pinaise , ce serait bien la première fois que j'ai des problèmes avec les joints ... ![]() |
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eric |
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Invité |
d'habitude, c'est plutot après? ![]() t'es attaqué par des renards et tu as les dents qui poussent? ![]() |
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Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
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