|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
une prosition d'apero Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
logane66 |
![]() |
|||
Invité |
bonjour,
Je propose de fair quelque chose vendredi soire comme par exemple un aperos afin de vous connaitre...... ![]() merci d'avance de vos reponsses ![]() |
|||
|
||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
le vendredi tu as le circuit de candie si tu veux, beaucoup de mt y vont (ils se prennent pour rossi mais chutttt)
![]() |
|||
|
||||
logane66 |
![]() |
|||
Invité |
candie??? c'est ou ca??? desoler je ne connait pas du tout la region .y'en aurra alors pas mal du forum qui vont y aller pour faire de la piste alors?? ce que je propose est un apero afin de faire une seul activite pour etre tous enssemble si il font ca la bas pas de probleme moi je suis disponnible et si bienssure ce n'est pas trop loin.......
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Candie, c'est LA
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
logane66 |
![]() |
|||
Invité |
ha mais c'est le fameu circuit qui est ouvert a tous avec equipement obligatoire mais qui n'est pas payant.(j'espere ne pas passer pour un con quand je dit ca)
ben si y'a du beau monde et que l'ont fait une sorte d'apero tous enssemble pas de probleme je suis de la partie |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Quoi, quoi, quoi quoi??! personne n'a osé encore ?! ![]() ... ![]() ![]() ..plus sérieusement Candie c'est bien, mais pour se retrouver et pouvoir parler "entre nous", c'est pas le top non plus si tu connais pas grand monde. Enfin j'dis ça, j'dis rien... |
|||
|
||||
logane66 |
![]() |
|||
Invité |
effectivement je pensse avoir fait un affront au forum
![]() merci byby31 au moin j'arriverais sur mon destrier sans honte(enfin je pense d'abord alors mastiquer un peut le carenage alors..... ![]() mais bon comme je n'ai jamais fait de piste je ne sait pas si je vais en faire sa me donne envie quand je vois en faire mais bon mon niveau va vite se remarquer. mais comment vous remarquer quand je serrais la bas.......? |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
..ben c'est ce que je disais, ce n' est pas le top pour rencontrer/repérer la "Meute Toulousaine".
Choisi un endroit sympatoche pour boire une mousse et on avisera. Rien ne dit qu'après on ne fasse pas un crochet vers le Candie Speedway après..? |
|||
|
||||
logane66 |
![]() |
|||
Invité |
ca j'imagine que c'est le bar a cote du circuit. moi j'etudie toute proposition, et pendant ce temps je trouve qu'elle sont tres allechantes. |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Nan, c'est comme ça que je nomme le "Circuit" de Candie car trRrès circulaire... d'ou le petit sobriquet de "Candie Speedway" (en référence aux anneaux de vitesse américains
![]() ...Propose un endroit ou boire un verre, sinon débarque au Dwitch de midi, c'est plus simple pour rencontrer quelques MT aussi. |
|||
|
||||
logane66 |
![]() |
|||
Invité |
ouai mais le dwitch du midi je ne sait psa ou il est. ca se prevoit au dernier moment et justement c'est au dernier moment que je sait si je travail a 13h ou a 14heure.
non mais si vous connaisser un bar sympatoche que sa soit pres ou non du circuit.(de toutte maniere je pensse vennir vendredi soire au circuit sur les cout des 18 heures) pour apres aller boire un cout entre MT sa serrais sympa. |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
Vous parlez de mes fautes d'orthographe mais même à moi ça me pique les yeux là !!!!
![]() Je vois ce que ça vous fait maintenant, j’essaierai de faire attention ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
![]() Euh, pour ce post WiiWii, Lily est passée faire le correcteur orthographique nan? ![]() Ou alors, tu as pris des cours intensifs ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |