|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Balade samedi 27(demain quoi^^) |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sok |
![]() |
|||
Invité |
Salut
y aurait-il des intéressés pour sortir demain? (toute la journée oupas) j'ai pas d'idée de road mais j'ai bien envie de rouler. pi ca ouvrirait l'appétit pour le bbq du soir ![]() V EDIT: vous pouvez vous inscrire sur la BDD Dernière édition par Sok le Ven 26 Aoû 2011 11:00, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
ok, si jamais , je porterai de l'engrais pour qu'on attende pas pour rien^^
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
monte une BDD , on ne sait jamais....
si je suis dispo pourquoi pas? Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
voilà : la BDD
|
|||
|
||||
April' |
![]() |
|||
Invité |
qu'on soit rentré un peu avant le BBQ ^^ que les saucisses ne restent pas dans le sac !
|
|||
|
||||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
oui dans tous les cas le temps de pouvoir retourner chercher la boustifaille a casa.
Enfin si il fait le temps magnifique d'aujourd'hui euh , j'irai regarder pousser les cailloux ça devrait être impressionnant a voir avec toute cette eau ^^ |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |