|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
une nouvelle manif le 10 septembre ? Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Bientot la rentré et une info pointe le bout de son nez . Pourrait on me la confirmer . Y a t il une manifestation prevue par le FFMC le 10 septembre ? Pour mes sources 2 newsletters motarde .
Voila merci beaucoup Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Bonjour,
Oui, il y aura une action le 10/09 sur Toulouse. Horaires et point de RDV ne sont pas encore décidés ; l'information sera transmise dès que c'est connu bien sur ![]() Viendez aussi nombreux que la dernière fois ![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
oui ok merci beaucoup monsieur jmp
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Bonjour,
Rendez vous sur le parking routier avenue de Fondeyre, Toulouse à 14h. One life, Live it ... |
|||
zef |
![]() |
|||
Invité |
et c'est reparti
![]() ![]() aller je fait passer le mot pour le 10 septembre !!! ![]() |
|||
|
||||
Niko650 |
![]() |
|||
Invité |
super !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() new Twineux! Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 307 Ville: Ben là-bas, con! |
ah ben cette fois je serais sur 2 roues, et pas sur 4 sans toit mais quand même casqué lol
'tain de bielle! passe moi une clé de 12 ou je fais un malheur! |
|||
April' |
![]() |
|||
Invité |
présent ! une petite BDD pour tout ca ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Récap des infos ici.
![]() ps : demande de coup de main à venir pour préparation et encadrement. Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
April' |
![]() |
|||
Invité |
c'est cool parce qu'avant ces quelques post je savais même pas pourquoi je venais
![]() |
|||
|
||||
Tithore |
![]() |
|||
Invité |
Oué une BDD à 3000 :p |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
![]() Réunion de famille à Nevers le 10 septembre... note: si besoin pour les encadrant, j'ai un gilet jaune non-ciglé. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
justement ils m'ont taxer le permis ce wE....
![]() je reconnais que c'est ma faute je n'ai pas fait attention en 2r honnetement je ne me serais pas arreter!!! car franchement ils etaient placer en "piege" et certaimenent pas pour la "securité" |
|||
Playmo |
![]() |
|||
Invité |
Jolie vidéo. Si après ça April a toujours des questions ben...
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |