|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Semi-marathon de Toulouse 18sept Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Arcoval |
![]() |
|||||||
Invité |
Salut , y a t il des inscrits parmi les MT's ???
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
sinon y a le marathon le 23 octobre => http://www.lemarathondugrandtoulouse.fr/
(ouais, c'est plus pour les jeunes, donc forcement, ici ... plop ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Perso, je vais peut être faire les 10 kms de Tournefeuille (il y a un semi le même jour) le 2 octobre, à moins que je squatte la buvette. Sinon, il y a un champion parmi nous : ricola31 (3h14 au marathon de Barcelone)
![]() ![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||||
lucho31 |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 169 Ville: mancioux |
j'ai fait le marathon de Toulouse l'an dernier mais cette année j'ai choppé une mononucléose et depuis Juin y plus de gaz
![]() |
|||||||
Arcoval |
![]() |
|||||||
Invité |
oui c'est prévu ! En fait le semi fait parti de ma prépa au marathon ! ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Champion tu vas un peu fort .... alors j'y serais peut-être mais rien de décidé, déja il faut que je me leve et ca c'est pas gagné d'avance .... si je viens c'est juste pour éviter de faire ma sortie longue au bord du canal ... objectif terminer sans trop forcer en 1h45 12 000km en Roadwin (125), 10 000km en Gpz(500), 7 000km en Bandit (650) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
3 semaines avant, bonne prépa ![]() 12 000km en Roadwin (125), 10 000km en Gpz(500), 7 000km en Bandit (650) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Ma pôv dame, où va t'on ? Avant les motards étaient barbus, chevelus, buvaient de la bière, avaient un gros ventre et fumaient comme des pompiers. Maintenant, il font de la course à pied !! ![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||||
flynide |
![]() |
|||||||
Invité |
tu peux donner des détails sur le semi ?
départ/arrivée où ? à quelle heure ? je m'inscris pas c sûr, mais si tu as besoin d'un coup de main style : transport, portage de sac, ...? ou juste accueil à l'arrivée, ... je peux t'aider ![]() |
|||||||
|
||||||||
Autan |
![]() |
|||||||
Invité |
Punaize... je s'rais bien venu courir un brin... mais je dois dabord et TOUJOURS retrouver mon "Coeur de boeuf" avant. ... Personne ne l'aurait vu dailleurs?
![]() ps: Ricola ![]() |
|||||||
|
||||||||
lucho31 |
![]() |
|||||||
vous visez quel temps sur marathon?
|
|||||||
lucho31 |
![]() |
|||||||
Ma pôv dame, où va t'on ?
Avant les motards étaient barbus, chevelus, buvaient de la bière, avaient un gros ventre et fumaient comme des pompiers. Maintenant, il font de la course à pied !! ![]() et en plus je me rase le poil des pates pour mon sport de "pédales" ![]() Dernière édition par lucho31 le Sam 17 Sep 2011 11:28, édité 2 fois |
|||||||
Arcoval |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() tous les détails du semi sont là : SEMI Mon défi perso pour mon premier marathon serait d'etre sous les 4h00 |
|||||||
|
||||||||
lucho31 |
![]() |
|||||||
bon courage pour demain
|
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
un peu court le road pour une balade à l'arrach...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |