|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Douce mélancolie Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
tout à fait! il ne nous reste plus qu'a joindre le geste et l'esprit. Le Chevalier Noir |
|||||||||
Autan |
![]() |
|||||||||
Invité |
C'est ça que j'appelle la "Douce Mélancolie"... ressentir les choses: les odeurs, le temps, les paysages, les vibrations du moteurs, de la route... être là, apprécier.. le sourire dans la tête et au bord des lèvres. C'est tout. ...nos vemos el amigo "Piéton"... ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
A-MEN Messieurs! ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Comme ça ? Un ZRX RS sinon rien ! douce mélancolie ! jbt2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 403 fois |
|||||||||
cricri |
![]() |
|||||||||
Invité |
![]() hé hé ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Autan |
![]() |
|||||||||
Invité |
POuahahahahaha...! C'est ça...
![]() ![]() ..j' l'avais presque oublié ce passage... merci, je vais me les refaire tiens. ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Pour les wannabe blousons noir briton: un article sur leur peau en cuir
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||||||
Autan |
![]() |
|||||||||
Invité |
Bon, et sinon, on se la prévoit cette sortie spéciale "Back to the future mélancoly" ou "Oldies Team" ?
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
aurelie |
![]() |
|||||||||
Invité |
||||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Comme le chev, les reliques on leurs places dans le salon... (Quoique la négo. a été ardue
![]() Question balade, je t'aurais bien enmené, mais là à 2, faut avoir la foi ! Peut-être sur 20~30 bornes et aprés tu cries grâce... ![]() ![]()
Faut que je commande une couronne "route" en 42 dents, avec celle que j'ai, je dois pouvoir tirer la bourre avec un scoot 50 mais guére plus. ![]() |
|||||||||
Melki |
![]() |
|||||||||
Invité |
Sympa ce post.
Je n'ai pas d'ancienne ou de moto de légende pour reprendre de jolis termes, en revanche j'ai bossé dans ce domaine. Moulage de carénages d'anciennes: Moto Guzzi Norton Ducat Bsa etc etc J'ai même été, quand j'étais plus souple et bien plus jeune, singe de side (toujours de légendes) pas moi, les side !!! Bossé à retaper des anciennes pour le Musée de l'automobile du Mans où il y avait belle collec de motos anciennes. L'histoire est un peu longue quand à ce parcours je risque de souler. mais le jour où vous faîtes cette sortie, je viendrai si je suis libre y voir vos belles .... J'essaye de suivre vos sorties. ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
BiBص |
![]() |
|||||||||
Invité |
moi je sais pas ou je me situe , elle est de 86 avec des élément 70 et n'a presque plus de plastique et pisse l'huile !
|
|||||||||
|
||||||||||
Autan |
![]() |
|||||||||
Invité |
..désolé, mais perso j'ai une carte grise "Mono place". ![]()
Toujours aussi belle la "Bulltac'"... ![]() Sinon au sujet de la balade, ça me va très bien le coup du 50cm3 car bon, le principe/spirit que je voulais "insufler" dans/par la "Douce mélancolie" c'était de ressentir les brêlous, se balader, profiter du paysage au guidon de nos belles, le sourire aux lèvres... tout simplement... ...rien à voir avec le trip "on arsouille" ou tirage de bourre... pas TGV mais plutot... TLB. ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
BiBص |
![]() |
|||||||||
Invité |
toujours se demander si ça passe ou si ça vas freiner ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
La balade "douce mélancolie" est annoncée pour Samedi!
Le Chevalier Noir |
|||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |