|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
11 nov la mémoire des poilus : à l'arrach: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
titus31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
Salut l'invité, tu nous en fait toujours de bonnes toi !!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Bien rentré aussi!
Encore une excellente balade, merci Eric et Patrick pour l'organistation et Mathias pour la tournée. Fallait quand même faire gaffe aux routes, entre le sec, le mouillé, la terre et les feuilles... et oui c'est le cocktail à la mode en ce moment! Malgrès ça, tout le monde est passé sans encombre car des fois ça roulait euh comment dire.... enroulé ![]() On a même eu droit à midi au resto gastronomique qui va bien (merci Patrick pour l'info sur la brotule ![]() Des paysages et des couleurs magnifiques (la fumée du feux melangé à la brume du matin... mais ce spectacle on a été que 3 à le voir je pense ![]() Bref encore une journée au top, et quand on a dit que l'on aller arreter ce genre de road cet hiver... c'est cela oui... ![]() |
|||
bruno |
![]() |
|||
Invité |
merci maxou j'ai trouvé (grace à greg ) encore une foi très bonne ballade.
et tres bon résumé de la journée koyo. et merci encore aux organisateurs bien sur ^^ |
|||
|
||||
bruno |
![]() |
|||
Invité |
merci maxou j'ai trouvé (grace à greg ) encore une foi très bonne ballade.
et tres bon résumé de la journée koyo. et merci encore aux organisateurs bien sur ^^ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vroum !!! Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 202 Ville: Toulouse |
Bon bien rentré impécable !
Sacré journée dis-donc : technique, enroulé, ensoleillée, très beaux paysages, et une équipe d'enfer ! Que demander de mieux ! Merci aux organisateurs, c'était tip top ! Vivement la prochaine tient, tant qu'il y a encore du soleil, ce serait bête de ne pas en profiter... |
|||
Guigui |
![]() |
|||
Invité |
Encore une balade de ratée, vous avez vraiment dût vous amuser.
Un bien belle homage aux poilus, pour ma part, 2 h de cérémonie sous le soleil, la chaleur et la pluie gabonnaise ![]() |
|||
|
||||
Meiky |
![]() |
|||
Invité |
Une journée impeccable de bonnes routes, de la bonne humeur du chambrage en veut tu en voila, que demander de plus. De très beaux paysage et village nous avons traversés. Merci au deux organisateur ( patrick et eric ) pour ce road merci pour le café mathias et à tous pour cette journée
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Hello the dram team : bon suis à la bourre pour à mon tour commenter cette sortie
![]() Que dire, après toute la poésie déjà écrite, me sens sec & à poil pour (hihi pour un poilu quoi de + normal ![]() Super journée en votre compagnie, et super ambiance, pi une orga au top !!! ![]() ![]() Merci Mathias pour le ti dej Et pi on aurait pu s'inviter chez Eric ![]()
A refaire dès que possible |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 75 Ville: Gimont |
hop,
petit message pour remercier: les organisateurs, road book aux petits oignons les participants, ambiance au top et quelques photos en bonus => clik (qualité pas terrible pas trouvé comment définir 200Ko avec Xnview ![]() sinon pour un première la d(o)ucati s'est régalée, elle reviendra c'est sûr ![]() V++ |
|||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
Cool Merci pour les photos!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
||||
greg |
![]() |
|||
Invité |
Bon je suis le dernier
![]() Que dire comme d hab un super road meme si le matin les route etait grace ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |