|
Auteur |
Message |
Brayhill
|
Posté le: Mer 07 Déc 2011 0:25 Sujet du message: La surveillance, ça vous dérange ?
|
|
Attention Arme Fatale !
Brayhill
|
|
|
|
|
Erestor
|
Posté le: Mer 07 Déc 2011 9:23 Sujet du message:
|
moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider
|
sur les 3 il dois nous rester ; egalité - fraternité
|
|
|
|
|
Ramel
|
Posté le: Mer 07 Déc 2011 10:34 Sujet du message:
|
1 cylindre, c'est suffisant !
|
Moi ça ne me dérange pas. C'est quoi pour toi le problème qu'on vérifie si ce que tu fais est en règles ?La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mer 07 Déc 2011 10:53 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Le problème, c'est que même si tu es en règle, tu n'a pas forcément envie d'être surveillé, fliqué, fiché, traqué.
Toi ça ne te dérange pas d'être sous l’œil d'une caméra ? Tu sais qui est de l'autre côté ? Tu connais l'usage qui sera fait des infos recueillies ? Combien de temps elle sont conservées ? A qui t'adresser pour en prendre connaissance ?La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
aurelie
|
Posté le: Mer 07 Déc 2011 11:10 Sujet du message:
|
|
beurk !
|
|
|
|
|
byby32
|
Posté le: Mer 07 Déc 2011 11:14 Sujet du message:
|
TKC Powwer
|
A titre d'exemple, c'est pareil pour "face de bouc".
enfin, j'dis ca... plop
|
|
|
|
|
aurelie
|
Posté le: Mer 07 Déc 2011 11:16 Sujet du message:
|
|
sauf que facebook ne permet pas de te filmer sans que tu ne le saches...donc pareil pareil... pas tout à fait !
|
|
|
|
|
Pleinpotdalu
|
Posté le: Mer 07 Déc 2011 11:31 Sujet du message:
|
that's all folks
|
Ramel a écrit: | Moi ça ne me dérange pas. C'est quoi pour toi le problème qu'on vérifie si ce que tu fais est en règles ? |
Ca ne t rappelle rien ? : "Pourquoi refusez vous de porter cette étoile jaune si vous n'avez rien à vous reprocher ? "
je me permet de dire (sans la moindre haine teutone) : Harg, il faut touchours être un chentil mouton !!!!
|
|
|
|
|
clo
|
Posté le: Mer 07 Déc 2011 11:31 Sujet du message:
|
happy on the road
|
franck a écrit: | Le problème, c'est que même si tu es en règle, tu n'a pas forcément envie d'être surveillé, fliqué, fiché, traqué.
Toi ça ne te dérange pas d'être sous l’œil d'une caméra ? Tu sais qui est de l'autre côté ? Tu connais l'usage qui sera fait des infos recueillies ? Combien de temps elle sont conservées ? A qui t'adresser pour en prendre connaissance ? |
en même temps depuis que l'on utilise les cartes bancaires, il y a belle lurette qu'on est tous fiché, fliqué, alors si la caméra sur le périph ou dans le centre permet de choper, un salaud qui a buté un gosse sur le pont St Mich ou un papi à Wilson, moi ça ne me géne pas!
Toulouse gros village "du sud ouest sympathique", c'est fini depuis longtemps!
|
|
|
|
|
Pleinpotdalu
|
Posté le: Mer 07 Déc 2011 11:35 Sujet du message:
|
that's all folks
|
clo600cbf a écrit: | franck a écrit: | Le problème, c'est que même si tu es en règle, tu n'a pas forcément envie d'être surveillé, fliqué, fiché, traqué.
Toi ça ne te dérange pas d'être sous lil d'une caméra ? Tu sais qui est de l'autre côté ? Tu connais l'usage qui sera fait des infos recueillies ? Combien de temps elle sont conservées ? A qui t'adresser pour en prendre connaissance ? |
en même temps depuis que l'on utilise les cartes bancaires, il y a belle lurette qu'on est tous fiché, fliqué, alors si la caméra sur le périph ou dans le centre permet de choper, un salaud qui a buté un gosse sur le pont St Mich ou un papi à Wilson, moi ça ne me géne pas!
Toulouse gros village "du sud ouest sympathique", c'est fini depuis longtemps! | Utiliser le système pour regarder est une chose, l'enresgistrer en est une autre. Je rappelle juste qu'il a été juger que l'intérieur d'un véhicule est du domaine privé et que de filmer ce qui si passe est prohibé.
|
|
|
|
|
Pleinpotdalu
|
Posté le: Mer 07 Déc 2011 11:39 Sujet du message:
|
that's all folks
|
Je crois que ça va partir en sucette ce sujet
|
|
|
|
|
Pleinpotdalu
|
Posté le: Mer 07 Déc 2011 11:41 Sujet du message:
|
that's all folks
|
Erestor a écrit: | sur les 3 il dois nous rester ; egalité - fraternité  |
Tu y crois encore beaucoup à la fraternité ?
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mer 07 Déc 2011 12:20 Sujet du message:
|
>>
|
clo600cbf a écrit: | en même temps depuis que l'on utilise les cartes bancaires bla bla bla |
So What ? Il faudrait encore en rajouter ?
L'argument sécuritaire permet de faire passer tellement de procédés liberticides, genre : "Pour votre sécurité, contrôles automatiques".
je dis LOL !
Le procédé est très efficace, et fonctionne a tous les coups, c'est le principe de la grenouille dans la casserole :
Prenez une grenouille vivante. Jetez-la dans une casserole d'eau bouillante. Elle réagira tout de suite, se débattra et en ressortira immédiatement.
Prenez la même grenouille vivante, et jetez-la dans une casserole pleine d'eau tiède. Faites chauffer tout doucement.
Elle va cuire à petit feu et quand elle comprendra son sort, elle sera incapable de réagir, de sauter par dessus la casserole.
En changeant petit à petit les lois et le mentalités, on arrive à faire passer naturellement des choses qui seraient rejetées en bloc si elles étaient imposées d'un seul coup  La route est longue mais la voie est libre.
Dernière édition par franck le Mer 07 Déc 2011 12:27, édité 2 fois
|
|
|
|
|
clo
|
Posté le: Mer 07 Déc 2011 12:23 Sujet du message:
|
happy on the road
|
"ma liberté s'arrête où commence celle des autres"
comme l'autre est vachement plus nombreux, ma liberté est vachement plus réduite c'est peut être là qu'elle s'est barrée ma liberté
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mer 07 Déc 2011 12:28 Sujet du message:
|
>>
|
Va vivre en Lozère  La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
|
|