Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Un peu longue mais sympa !

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> Juste pour toi, j'ai LA blague Motarde
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piéton Message Posté le: Mer 31 Mar 2004 16:14 Sujet du message: Un peu longue mais sympa !

Invité


Le petit Jérôme rentre dans la cuisine où sa mère prépare le diner. Son anniversaire approche et il pense que c'est le bon moment pour dire à sa mère ce qu'il veut.

"Maman, je veux un PW ta-tain.gif pour mon anniversaire".

Jérôme est un peu un chieur. Il a eu des embrouilles à l'école et à la maison. Sa mère de lui demande s'il pense qu'il a mérité de recevoir un vélo pour son anniversaire. Jérôme pense que oui, évidemment.

La mère de Jérôme, en tant que chrétienne, veut que son fils réfléchisse sur la façon dont il s'est comporté durant l'année écoulée.

"Va dans ta chambre, Jérôme, et réfléchis à la façon dont tu t'es comporté cette année. Ensuite, écris une lettre à Dieu et dis-lui pourquoi tu mérites un vélo pour ton anniversaire."

Jérôme va dans sa chambre et s'assied à son bureau pour écrire une lettre à Dieu.

Lettre n°1 :
"Cher Dieu, j'ai été un très bon garçon hypocrite.gif cette année et j'aimerai
un PW pour mon anniversaire. J'en veux un bleu. yeux_en_coeur.gif
Ton pote, Jérôme."

Jérôme sait que ça n'est pas vrai nan.gif . Il n'a pas été un bon garçon icon_twisted.gif cette année. Il déchire la lettre et recommence.

Lettre n°2 :
"Cher Dieu, c'est ton pote Jérôme. J'ai été un plutôt bon garçon cette année et j'aimerai un PW bleu gaz.png pour mon anniversaire. Merci.
Ton pote, Jérôme"

Jérôme sait que ça n'est pas vrai non plus. Il déchire la lettre et recommence.

Lettre n°3 :
"Cher Dieu, heuuuu.gif j'ai été "OK" cette année. J'aimerais vraiment un PW bleu pour mon anniversaire.
Jérôme"

Jérôme sait qu'il ne peut pas non plus envoyer cette lettre à Dieu. Il écrit donc une autre lettre.

Lettre n°4 :
"Cher Dieu, je sais que je n'ai pas été un bon garçon cette année. Je suis désolé. spamafote.gif Je serai un bon garçon ange.gif si tu m'envoies un PW bleu pour mon anniversaire.
Merci.
Jérôme."

Jérôme sait que même si c'était vrai, il n'aurait pas de PW. Dès lors, Jérôme est à bout d'arguments. gratgrat.gif

Il va voir sa mère et lui dit qu'il veut aller à l'église. Celle-ci pense que son plan a fonctionné puisque Jérôme a l'air si repenti.
"Sois de retour pour le dîner" lui dit sa mère.

Jérôme descend la rue jusqu'à l'église. Il rentre dans l'église sifflote.gif , regarde autour de lui pour voir s'il n'y a personne, et ramasse une statue de la vierge Marie. Il la glisse sous son pull, puis sort en courant de l'église et retourne chez lui, dans sa chambre. Il ferme laporte et s'assied avec un morceau de papier et un stylo.

Lettre n°5 :
"Dieu, J'AI TA MERE. SI TU VEUX LA REVOIR, ENVOIE LE PW.
Signé, TU SAIS QUI cagoule.gif "
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 31 Mar 2004 16:17 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6266
Ville: Villenave D’Ornon
Si si si elle est bien bonne icon_rofl.gif

pas mal pour un mercredi icon_wink.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> Juste pour toi, j'ai LA blague Motarde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002