|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
cherche domaine avec cave a vin + gite |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
Je viens à vous car ne connaissant pas la région
![]() ![]() Pour vous expliquer, je baptise mon fils en juin juillet 2012 et je cherche un domaine avec caves pour dégustations de vins pour y passer l'après midi ![]() alors s'il y en a qui ont ca au fond du placard ca m'interresse ![]() ![]() rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Voici une adresse :
domaine de pennautier J'ai aucune idée des prix par contre.... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
merci ca va ca reste abordable.....
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Plus près, tu as ça : http://www.domainesaintguilhem.com/ vers Fronton
SI tu retiens l'adresse, dis leur que tu as eu es coordonnées par moi (ça me fera un peu de pub et ça me permettra d'avoir de bonnes relations avec des collègues) Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
yes , merci
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Les Corbières, c'est + joli....
![]() ![]() ....et puis, le cadre est ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
||||
![]() |
![]() |
|||
cool..
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
maintenant il faut aller boire, euh voire....
![]() rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |