|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Manif FFMC le 24 mars 2012 ![]() ![]() Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
La manif est-elle maintenue suite au drame de ce matin?
Vive la Bretagne libre |
|||||
April' |
![]() |
|||||
Invité |
Deuxième question, observerons nous aussi une minute de silence pour l'ami de "monster" qui a été abattu ?
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
Soyez sympa, n'inondez pas le post de 3000 questions, même si elles sont légitimes.
Nous sommes confrontés à un gros problèmes (dérisoire par rapport à ce qu'il s'est passé ce matin) et nous allons vous tenir informé de la suite très rapidement. Nous n'aurons pas le temps de répondre de suite à chaque question, nous sommes mobilisé par nos téléphone et boite mail. Ce qui est certain, c'est que nous devons prendre une décision, et que nous essaierons qu'elle soit le plus juste et appropriée à cette situation dramatique. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
La région Midi Pyrénées est officiellement placée en "Vigipirate" Niveau "Ecarlate" ... |
|||||
April' |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai appris que des évènements avaient été annulé (comme le carnaval je crois). Je ne sais pas si une "manifestation" aussi légitime soit-elle serait la bienvenue.
|
|||||
|
||||||
oui-oui |
![]() |
|||||
Invité |
en plus avec son truc sans vitesse, il pourrait ce faufiler dans la troupe...
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
J'ai entendu dire que les manifestations étaient interdites ......................
Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
http://www.europe1.fr/France/Vigipirate-ecarlate-du-jamais-vu-en-France-997205/
De toute façon je suppose que la manif est soumise a déclaration et autorisation de la préfecture, et c'est elle qui aura le dernier mot. http://www.francenepal.info/article_view.php?id=757&article_class=428&subarticleclass=428 |
|||||
monstrick |
![]() |
|||||
Invité |
je suis entre villefranche de lauragais et revel , un regroupement ce fait dans le coin ? Merci .
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |