|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La surveillance, ça vous dérange ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
comme d'hab, c'est pas le bon chiffre, c'est soit un de trop, ou un qui manque ![]() qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
la liberté, c'est aussi respecter celle de penser des autres, même si on pense différemment, n'est ce pas?
![]() |
|||||||
|
||||||||
davibos |
![]() |
|||||||
Invité |
********************************************************** 1000 excuses méssire bubule j ai mis un "s" ... alors qu'il n'en fallait pas .... Enfin c'est bien ce que je disais ... il suffit de ne pas être d'accord avec le courant de pensée et on est tout de suite montré du doigt .... esprit simple ... ouuuh le nul ce davibos il écrit mal ... il sait même pas ce qu'est la syntaxme ... ![]() gueulez gueulez braves gens vous ne savez pas qu'il est encore agréabl de vivre en france m'enfin je dis ca .... je ne suis qu'un con bon ok ... la france est un pays de merde .... on est fliqués fichés .... c 'est inadmissible .... vous avez completement raison et j'ai archi tort . (faut que je relise histoire de voir s'il n'y a pas trop de fautes) |
|||||||
|
||||||||
kristian |
![]() |
|||||||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
surtout lorsqu'on voit comment notre gouvernement utilise le fichage....
y'a pas des évenements récents à toulouse qui interpellent.... un certain merah fiché... un certain merah dont le nom était dans la main des keufs dès le dimanche soir... et malgrè tout un nouveau massacre le lundi matin... on nous emmerde avec les principes de précaution, et tout le monde doit se faire vacciner contre la grippe A mais par contre reniant le principe de précaution on annonce qu'on ne peut pas arreter 30 personnes ciblées dès le dimanche... alors oui je serai bien content si je me fait voler ma voiture et que le fameux lapi me la détecte.... mais je serai bien plus content quand des hauts responsables de la sécurité du pays feront correctement leur travail, en appliquant là aussi le principe de précaution de toutes façons, je pense que l'état a déjà plein de photos de moi, de ma plaque pour d'autres raisons.... et que là aussi il doit exister des fichiers, mais qu'ils ne sont pas publiquement annoncés. vivement le printemps |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Les motards pensent et on me l'aurait caché ??? ![]() |
|||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
bah apparemment
![]() y'a pas que des mous du bulbe ou des prétentieux imbus d'eux mêmes chez les motards ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Sans compter les prétentieux mous du bulbe ![]() |
|||||||
Autan |
![]() |
|||||||
Invité |
..voir des bulbes moux de prétention.
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
...avec en plus une grande gueule...
Ca me rappelle une histoire contée par Bilou, tiens (mais bon, faut savoir lire plus de 3 lignes d'affilée). La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
c'est une belle histoire, un peu celle de la vie, quoi ... ![]() moi, j'aime en particulier ce morceau : ... Et un jour tu es rentré, tu as pris ton kawa .... ![]() ça prouve que c'est du vécu, il y a de bonnes références qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Lecteur ou enregistreur ? Car la visiblement, il y a conte-sens !!!
Pour quelles raisons ? Est il obligatoire d'être de ton opinion ? N'est il pas de mon droit de trouver ce genre de procédés "inqualifiables" et de faire part de mon opinion, As tu des problèmes avec le droit de libre opinion ? As tu un problème de tolérence ? Tu veux mes coordonnées pour te faires plaisir ? Motard, Juste un peu |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Un morceau d'anthologie ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Et en plus, on pouvait y fumer ! Liberté Chérie !!! ![]() Motard, Juste un peu |
|||||||
davibos |
![]() |
|||||||
Invité |
Pour quelles raisons ? Est il obligatoire d'être de ton opinion ? N'est il pas de mon droit de trouver ce genre de procédés "inqualifiables" et de faire part de mon opinion, As tu des problèmes avec le droit de libre opinion ? As tu un problème de tolérence ? Tu veux mes coordonnées pour te faires plaisir ?[/quote]
************************************** looolll mais voyons ct de l'humour ... je roule teutone c est tout ..... d'une il n est pas obligatoire d 'etre de mon avis... De deux tu compares les gens qui acceptent le systeme de fichage aux gens qui mettaient des etoiles jaunes sur d autres être humains, alors oui je trouve que tu y vas un peu fort sur le roquefort .... de trois, je vais user encore de mon droit de libre opinion qui t'es si cher : tu dis des conneries plus grosses que l arche de la defense. de quatre je crois que tu te prends un peu trop au serieux l'ami... pette un coup tu verras ca ira mieux ... (enfin si tu veux ... t es pas obligé tu sais ![]() (j adore mettre de l huile sur le feu) ![]() de cinq ... je t aime ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Le point 5 !
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |