|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BBQ 16 Juin 2012 : Les 10 ans des MT ![]() Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
![]() Comme l'a fait remarqué le maitre Oueb, nous avons passés la barre des 10 ans du site. ![]() Et comme la proposé Autan comme idée, pourquoi ne pas se faire un BarBeQue (enfin barbecue mais, z'avez compris), afin de fêter cela ensemble et en profiter pour faire THE photo des MT. On se retrouvera sur la place de l'Europe pour la big photo vers 19h ![]() Je propose le 16 Juin 2012 au soir dés 19h30 (après la photo quoi) Ce sera à la zone verte de Ramonville, tranquille et toussa : ICI Miam ![]() Une BDD est ouverte : CLIC, afin de collecter les info sur qui apporte quoi : bouffe, boisson, matériel ![]() Edith : modification de date, zip du sondage Edith2 : confirmation des lieux photo et BBQ Edith3 : confirmation des horaires ps : nous sommes plus de 50, pas mal ![]() Dernière édition par byby32 le Lun 11 Juin 2012 11:43, édité 9 fois |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Ben Byby, l'endroit pour le Barbeuk est approuvé depuis pas mal de temps, il est top, daccord, MAIS.... pour la photo de groupe là bas, je trouve que cela va être compliqué nan? Il aurait mieux valut une place, genre place de l'Europe pour la tof nan?
..A moins de monter sur le toit pourri de la pseudo grange..héhéhé. ![]() deuxième EDIT: pour le mois de Juin, gaffe, pas les premiers jours, "beaucoup" seront au Gp... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
pour moi, libre les 2 dates avec plaisir...
![]() en attendant la BiDiDI, si les gaffet' sont acceptées ya des chances que JE soit 4... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
Sok |
![]() |
|||||
Invité |
si loin que ça, en mai ????
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
ah ! un sondage !! ben en v'là une chose qui nous manquait !!
![]() pour le 5 mai c'est jouable, pour le 12 non et pour le mois de juin c'est jouable aussi. ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
je voudrais pas dire de bêtises, il me semble que les jours allongent jusqu'au solstice d'été le 21 juin; mais bon je ne suis pas un expert ! Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
julie.b |
![]() |
|||||
Invité |
Suis pas là le 12 alors j'espère que ça sera le 5
![]() Dans le pire des cas, je suis sûre qu'il y en aura plein d'autre ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
Sok |
![]() |
|||||
Invité |
il manque le choix aucun des deux :p
Mhh ça sent la lopette ça :p sinon vivement qu'on bbqute tiens ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Aucun des 2.... Antilles pour moi au mois de mai.....
![]() ![]() Vises plutôt en Juin.... en mai, de multiples ponts + congés à solder..... et les jours sont plus longs au solstice d'été .... ![]() |
|||||
Dark_Ebola |
![]() ![]() |
|||||
Invité |
a la maison? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
c'est vrai... et pis, on aura plus de chance d'avoir du soleil et surtout de la chaleur. (se les cailler a 21h c'est pas top) je regarde en fonction des GP et toussa et modifié la date.
tu serais prés de recevoir 40 personnes ??? ![]() |
|||||
![]() |
![]() ![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
il y a un coin sympa, la zone verte des ramiers à Blagnac, à côté de la piscine. Barbeuc en dur, grand parking à côté pour la photo, pas vraiment de voisins gênants... terrain de pétanque éclairé .... ![]() ICI |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |